1. Ariana Black, fille de Sirius Black et Flora Lupin

4.8K 151 43
                                    

« -ARIANA!!! Debout, c'est la 3ème fois que je t'appelle! On va être en retard! »

Je m'enroula dans ma couette, et me retourna dos à la fenêtre d'où le soleil m'éblouissait.

En entendant des bruits de pas monter les escaliers, je bondis hors de mon lit, juste à temps avant que quelqu'un frappe à ma porte.

« - Oui entre, dis-je avec une voix enrouée, mon oncle entra.
-Ariana, dépêche toi, je ne veux pas que l'on rate le train »

Mon oncle était un homme de 34 ans, avec les cheveux châtains, une grosse moustache cachant sa lèvre supérieure et plusieurs cicatrices sur le visage.

Il s'appelait Remus, Remus Lupin. Il était enfait mon parrain, et il m'avait accueillie quand j'étais âgée d'un peu plus de 2 ans, à la mort de ma mère et l'emprisonnement de mon père.

Ma mère, Flora Lupin, était sa sœur, elle était décédée avant mes 1 ans, tuée par Bellatrix Lestrange.

A cet instant, mon père, qui était tellement triste de l'avoir perdu, c'était encore plus occupé de moi.

J'étais la seule chose qui le rattachait à elle disait-il. Malheureusement, cette période ne dura qu'un temps.

1 an après, mon père était arrêté car il était soupçonné d'avoir tué 12 moldus et un sorcier, Peter Pettigrow, un de ses amis, et d'avoir vendu Lily et James Potter, ses meilleurs amis, à Lord Voldemort.

A la suite de ça, mon oncle me recueilli, et essaya de m'élever malgré tout dans la joie et la bonne humeur, dans une petite maison en pleine campagne Londonienne.

Dans cette histoire, je n'étais pas la seule à avoir (presque) tout perdu.

Lily et James avaient également un fils, Harry, âgé d'un an de moins que moi. Il était l'un de mes amis à Poudlard, et il était également le filleul de mon père.

Lui ne savait malheureusement pas qui j'étais exactement, « c'est beaucoup mieux pour lui » répétait Dumbledore.

En effet, je restais toujours très vague quand à mes origines, je n'étais pas très fière d'être la fille d'un homme emprisonné à vie dans la pire prison pour sorcier de la planète.

« -J'arrive, j'arrive, je suis presque prête! Dis-je en enfilant un pantalon
-Je ne veux pas être en retard pour mon premier jour Nana. »

Nana était le surnom que mon oncle me donnait, je ne l'aimait pas vraiment mais je m'étais à vrai dire habitué.

Mon oncle avait été embauché par Dumbledore pour devenir professeur de Défense contre les forces du mal.

J'étais mitigée par rapport à cette idée, j'étais à la fois réellement heureuse que mon oncle vienne avec moi, je n'aurais pas à attendre les vacances de Noël et celles de cet été pour le voir et pouvoir me confier à lui, en effet, il n'était pas que mon oncle ou bien encore mon parrain, il était également mon confident, je lui racontais chaque détail de ma vie, sauf côté cœur, car il était extrêmement protecteur, et il ne pouvait pas s'imaginer que je puisse avoir le cœur brisé.

L'avoir a mes côté pendant une année entière me réjouissait.

Mais, le fait qu'il soit présent à l'école de Poudlard voudrait dire qu'il serait au courant de tout, vraiment tout, également de mes bêtises.

En effet, je n'étais pas la dernière en la matière de faire des crasses aux autres, accompagnée de mes fidèles acolytes : Fred et George Weasley.

Nous nous étions rencontrés lorsque j'étais en première année, et entre nous 3 le courant était rapidement très bien passé.

Nous passions notre temps à faire des farces à certains professeurs et certains élèves. L'idée que mon oncle serait présent me laissait donc un peu perplexe.

TOME 1. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant