Je resta quelques jours de plus à l'infirmerie, qui étaient rythmées par des visites de mon oncle et de tout mes amis.
Tous sauf Harry.
Bientôt une semaine c'était écoulée depuis la découverte qu'il avait fait, et je ne l'avais toujours pas vu.
Hermione m'avait confiée qu'il leur demandait de mes nouvelles, ce qui me faisait plaisir et me rassurait un peu.
Nous étions samedi, et madame Pomfresh avait décrété que je pouvais quitter l'infirmerie.
Je me pressa alors de partir, j'étais restée là bien trop longtemps à mon goût.
J'avais une seule idée en tête en sortant d'ici : aller parler à Harry.
Je trouva alors Hermione et Ron, pensant qu'il était avec eux, mais ce n'était pas le cas. Il m'indiquèrent qu'il était à la volière.
Je m'y rendis donc, avec une seule idée en tête : mettre enfin cette histoire au clair.
J'arriva a la volière, et le vit auprès d'Hedwige.
Je me racla alors la gorge pour lui indiquer ma présence, il se retourna, et je pu lire la surprise sur son visage,
« -Ariana! Tu es sortie de l'infirmerie? me dit-il alors, l'air étonnement enjoué.
-Il faut croire, répondis-je alors.Un silence assez lourd s'installa, malgré le raffut que faisait tout les oiseaux. Je décida alors de briser le silence.
-Il faudrait peut-être parler de tout ça, tu ne penses pas?
-C'est vrai que ça serait pas mal... me répondit-il. Depuis combien de temps tu es au courant de la situation?
-Depuis toujours à vrai dire... j'ai voulu t'en parler, dès le premier jour, je te promets, mais Dumbledore a décrété qu'il valait mieux que tu ne saches rien, je lui ai alors promis. Je ne t'ai rien dis pour te protéger Harry...
-Oui je suis au courant, répondit-il, Remus et Sirius m'ont tout expliqués. Je ne t'en veux pas rassure toi.Ces mots me firent vraiment chaud au cœur, j'étais rassurée.
-Bon et bien ça va alors... comment tu le vis?
-Et bas écoute plutôt bien, un peu étrange mais ça me fait plaisir de savoir que j'ai encore une famille, que je ne suis plus tout seul.
-Tu n'as jamais été seul Harry, lui répondis-je alors, tu as aussi tout tes amis.
-Oui c'est vrai, mais ce n'est pas la même chose... tu sais, ton père m'a proposé de vivre avec vous quand tout ça s'arrangera, enfin, si tu es d'accord bien sûr.
-Rien ne me ferait plus plaisir, lui répondis-je alors.
-Sirius m'a raconté que mon père et lui comptaient nous élever comme des frères et sœurs. J'aurais beaucoup aimé avoir la vie qu'ils nous avaient imaginés tout les deux. Ça aurait été milles fois mieux que de grandir chez les Dursley, me dit-il alors en riant.
-C'est sûr que ça aurait été bien, dis-je en riant aussi, bien que moi je n'ai pas à me plaindre de l'enfance que j'ai eu avec Remus. »Nous continuons de rire pendant un petit moment, jusqu'à ce que Harry s'arrête, me regarde et me dit d'un air sérieux,
« -Je suis désolé.
-Désolé de? lui demandais-je, ne sachant pas du tout de quoi il parlait.
-Et bien, je me sens mal vis-à-vis de toi. J'ai discuté un bon moment avec ton père, alors que tu aurais du être à ma place.
-Arrête de dire des bêtises Harry, il n'y a rien de mal la dedans. J'en aurais pleins d'autres des opportunités d'avoir une discussion avec mon père. Au moins, il a pu t'expliquer les choses, je pense que c'est mieux que ce soit lui qui t'en ai parlé plutôt que moi.
-Si tu le dis... »En vérité, je ressentais un petit peu de jalousie envers Harry.
C'est vrai, il avait échangé beaucoup plus avec mon père que moi, et cela me faisait un peu de peine.
Mais au fond de moi, je savais que ce n'était rien, et que j'aurais des années pour parler à mon père.
VOUS LISEZ
TOME 1. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfic⚯ ͛ Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi entourée de sa famille, son père, son oncle Remus Lupin, et le...