Lynn
Le soleil était déjà levé depuis au moins deux heures lorsque je me réveille en hurlant et couverte de sueur. Je ne pensais pas avoir crier très fort mais visiblement si puisque Maxime et Jennie arrivent en courant et défonce pratiquement la porte de la chambre.
- LYNN ? Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? s'inquiète Jennie
- C'est rien, tout va bien !
- Mais tu pleures ? Déclare Maxime d'un ton inquiet
Quoi ? C'est pas possible ! Je vérifie en passant ma main sur mon visage et m'aperçois qu'effectivement je pleure.
- Ce sont tes cauchemars qui ont repris ?
- On dirait bien
- Aller ça va aller c'est fini, viens boire un truc en bas avec nous, après Mathéo passe nous chercher pour nous ramener
- OK, j'arrive.
Lorsque je descend je m'aperçois qu'il reste encore pas mal de bazar dans le salon alors je les aide à finir de tout nettoyer et je me pose pour boire un grand verre d'eau.
11h30 sonne et Mathéo passe dire bonjour à Maxime puis nous ramène Jennie et moi à la maison.
Jennie habite la maison en face de la mienne alors dès qu'on doit aller quelque part on fait appel à la même personne pour nous emmener et puis si il y a un problème l'autre n'est jamais très loin.
On est amie depuis le berceau, on a emménager en même temps l'une en face de l'autre, ses parents voulais déménager et on pris la maison en face de celle qu'habite mon frère Mathéo et avec ma sœur on l'a rejoint car les tensions chez nos parents était trop pesante pour eux comme pour nous.
- A toute à l'heure, tu oublies pas on doit rejoindre Maxime et les autres à 16h30.
- T'inquiète pas j'ai pas oublier à toute à l'heure.
Jennie rentre chez elle, et je suis Mathéo jusque dans la maison où il me propose de manger quelque chose.
Évidemment ça m'aurait étonné qu'il ne me le demande pas, sa passion numéro une c'est manger, j'accepte parce que tout ce ménage chez maxime m'a ouvert l'appétit.
En attendant qu'il prépare de quoi manger pour nous trois je vais dans ma chambre prendre de quoi me changer.
Comme je m'y attendais, Crystal dort encore. Je vais donc la réveiller tranquillement parce que si c'est trop brusque elle est insupportable. Pour elle, le sommeil c'est sacré.
Après l'avoir réveillé je pars chercher mon enceinte, je ne prends jamais de douche sans musique c'est mon rituel on va dire, et je file sous la douche.
J'active mon téléphone et je lance You Right de Doja Cat puis je saute dans la douche.
L'eau chaude qui coule sur ma peau me fait un bien fou.
Après m'être lavé je mets mon maillot de bain deux pièce bleu marine et enfile une robe de la même teinte que mon maillot puis je me rend dans la salle à manger où Mathéo viens de finir le plat de ce midi.
Au menu : Pâtes Carbonara, son plat préféré.
A la fin du repas, j'aide mon frère à débarrasser la table et faire la vaisselle.
Une fois tout cela finit, Crystal part voir ses amies, Mathéo va s'allonger dans le canapé devant Netflix et moi je prends mon vélo pour aller m'acheter un livre parce que j'ai fini tous ceux de ma bibliothèque.
VOUS LISEZ
Last Summer
RomanceLynn profite des derniers instants de son été avec ses amis en enchaînant les soirées et les sorties. Tout ce passait pour le mieux jusqu'au jour où Lynn reçois un message étrange qui fait resurgir de mauvais souvenir. Dès lors elle fait tout pour...