Lynn
Voilà maintenant près de deux mois que je n'ai aucune nouvelle de Chaad, et en y repensant l'autre taré ne m'as pas envoyé de messages non plus, ce qui est tout aussi bien d'ailleurs.
Mon téléphone sonne, je regarde le nom et m'aperçois qu'il s'agit de Mark !
- Allo ?
- On arrive dans cinq minutes j'espère que t'es prête !!
- Et comment on va s'éclater ce soir !!!
Ce soir avec la bande, on sort en boîte et je compte bien me bourrer la gueule et fumer avec Mark. On est devenu inséparable lors des soirées, on est toujours fourré l'un avec l'autre, il faut dire aussi que niveau soirée on est sur la même longueur d'onde, on n'a pas peur du regard des autres alors on danse comme si plus rien n'existait et j'avoue que l'embrasser n'est pas déplaisant mais avec les autres c'est plus compliqués, ils dansent un peu de temps en temps mais sinon ils passent la soirée au bar à boire des verres et à discuter.
J'ai enfiler ma robe rouge en satin avec un beau décolleter et pour aller avec mes escarpins noir ébène. J'ai prévenu Mathéo que je sortais et que je risquais de ne pas rentrer de la nuit, il m'a dit de faire attention et de bien m'amuser puis il m'a laissé partir. Maxime, Stephen et Mark viennent d'arriver, Jennie sort de chez elle et se dirige vers la voiture, je fais de même puis une fois tout le monde installé nous partons en direction de la boîte.
—-
Il est 23h30 quand nous arrivons, avec Mark nous nous dirigeons vers le bar pour commander un verre de Whisky avant de rejoindre Jason et les filles qui discutent.
Une fois nos verres finit Mark me prend par la main et m'entraîne vers la piste de danse. La musique nous ambiance tellement que pendant près d'une heure non-stop nous dansons. Mark se pencher vers mon oreille et me dit :- On va dehors ?
Évidemment j'ai tout de suite compris à quoi il fait allusion et j'acquiesce. Je tends la main pour m'agripper à lui et le suis. La musique qu'il passe ce soir est essentiellement du Hardcore, c'est pas ce que l'ont préfère avec Mark mais cela ne nous dérange pas.
Nous voilà arrivés dehors, il me passe le joint pré-rouler, amène le sien à ses lèvres, l'allume et me passe le briquet, j'allume le mien et lui rend son briquet. Après plusieurs taff sans un mot, nous échangeons un regard où, comme par télépathie, la même idée germe dans notre esprit. Je prend une taff sans l'avaler, colle mes lèvres à celles de Mark en entre-ouvrant légèrement la bouche et je lui souffle la fumée dans sa bouche. Nous répétons cette opération plusieurs fois avant de rigoler et de terminer notre cigarette, pas très légale, normalement. Ensuite nous redescendons boire un autre verre de Whisky avant de repartir danser.
Le temps passe tellement rapidement que je ne m'en rend presque pas compte, la seule chose qui me permet de savoir que le temps n'est pas figé c'est que les effets de la drogue se dissipent. Il doit être pas loin de 3h du matin et nous décidons de jouer à celui qui boit le plus rapidement ses shots de vodka et comme lors de la dernière soirée. J'ai gagné 3-2 face à lui, là Jason, Stephen, Lola, Kamille, Maxime, Karen et Jennie viennent nous prévenir qu'ils partent et que si nous avons besoin de quelqu'un pour nous ramener qu'on pouvait appeler Maxime. Nous restons là à danser encore et encore.
Vert 4h nous nous dirigeons dehors pour fumer et un gars s'approche de nous d'un pas décidé et nous dit :
- Salut je vous observe depuis tout à l'heure et j'ai l'impression que vous savez vous ambiancer !
- Nous on adore ça ! Danser, s'ambiancer et tout !!
- J'organise un After pas loin d'ici ça vous dit de vous joindre à nous ?
VOUS LISEZ
Last Summer
RomanceLynn profite des derniers instants de son été avec ses amis en enchaînant les soirées et les sorties. Tout ce passait pour le mieux jusqu'au jour où Lynn reçois un message étrange qui fait resurgir de mauvais souvenir. Dès lors elle fait tout pour...