Chaad
Aucun indice depuis plus de deux semaines... Je commence à perdre patience ! On était censé avoir une piste mais rien... Je regarde l'écran de l'ordinateur depuis plus d'une heure dans l'espoir de voir arriver sur l'écran la localisation du QG des Fastfingers mais rien ! RIEN ! Putain ça m'énerve ! Je me lève d'un seul bond et je balance la chaise sur laquelle j'étais à travers la pièce.
- Je vais me défouler à la salle de sport prévenez moi si il y a du nouveau ! Lancé-je sur un ton plus dur que voulu.
Je me dirige vers la chambre d'Isaac et je lui emprunte un short et un T-shirt de sport. Après tout, je n'avais pas prévu de faire un passage à la salle de sport en venant ici. A vrai dire je pensais que j'aurais la localisation de ses espèces de connard de vendeur de cocaïne et de violeur avant la fin de la journée mais vu comment c'est partit ça m'étonnerais.
Putain !
J'enrage putain !!
Je m'avance vers la salle de sport, je lance Through The Fire And Flames de Dragonforce puis je me place devant un sac de frappe avant de me défouler sur lui. J'enchaîne les coups dans le sac en rythme avec la musique jusqu'à la fin du son, après 8 minutes de frappe intensive je m'arrête en même temps que la musique et je laisse retomber mes bras le long de mon corps. Je sens les muscles de mes bras chauffer sous l'effort. Je recommence à frapper toujours sur le rythme de la musique qui vient de changer. Une fois que je sens mes bras me demander de faire une pause je m'arrête et me dirige vers la cuisine où je me sert un grand verre d'eau fraîche avant de prendre une gourde et de la remplir et de retourner me déchaîner sur le sac de frappe.
—
Ça doit bien faire deux heures que j'enchaîne les exercices de musculation et les série de frappe, mon corps est couvert de sueur, mon cœur tambourine dans ma poitrine et ma respiration est haletante, mais je ne m'arrête pas pour autant le sport est pour moi une bonne façon d'extérioriser, il y en a qui lise des livres, écoutent de la musique ou encore ces trois choses en même temps mais en ce qui me concerne c'est le sport. Évidemment j'aime écouter de la musique en faisant du sport mais si je n'en ai pas, ça ne me dérange pas. Je n'arrive toujours pas à me calmer et savoir que Lynn peut aussi courir le danger d'être prise pour cible me ronge de l'intérieur je continue donc de boxer le sac de frappe sur Eyes Of The Tiger de Survivor jusqu'à ce qu'Aaron entre dans la pièce et coupe la musique. J'arrête de frapper le sac et je me retourne pour lui faire face, je m'avance vers lui puis je prends ma gourde d'eau et je la vide d'une traite.
- Tu devrais peut-être penser à t'arrêter là pour aujourd'hui non ?
- Possible. Alors du nouveau ?
- Non toujours rien on commence tous à désespérer...
- Merde !
Un long moment de silence s'installe entre nous et je comprends qu'il a quelque chose de délicat à m'annoncer.
- Tu as quelque chose à me dire ? Tenté-je.
- Oui... Ça concerne Lynn pour tout te dire !
Je me fige en entendant son prénom et mon sang commence à bouillonner en imaginant qu'il lui soit arrivé quelque chose. Les Fastfigers l'ont enlevé ? Est ce qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? Ces questions restent bloquées dans ma boîte crânienne et j'invite Aaron à continuer.
- Quoi Lynn ?
- Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins je voulais savoir qui elle était pour toi !
VOUS LISEZ
Last Summer
Storie d'amoreLynn profite des derniers instants de son été avec ses amis en enchaînant les soirées et les sorties. Tout ce passait pour le mieux jusqu'au jour où Lynn reçois un message étrange qui fait resurgir de mauvais souvenir. Dès lors elle fait tout pour...