Chapitre 27 : Retard

0 0 0
                                    

Lynn

Mon portable sonne. Il est 7h30. Je me lève du lit, laissant à regret les bras réconfortants de Chaad. J'essaie de ne pas faire de bruit et me dirige vers la salle de bain. Je dépose mes affaires sur le sol et entre dans la cabine de douche. L'eau chaude détend tous mes muscles et me fait un bien fou. Je laisse tomber ma tête en arrière, laissant l'eau bouillante agresser mon visage pendant quelques instants. Après la soirée que j'ai passée hier je n'ai pas du tout envie de retourner en cours, mais il le faut. Arg j'en ai déjà marre des cours !

Que quelqu'un avance le temps jusqu'aux vacances d'été qu'on puisse tous sortir et se prélasser au soleil. Je relève la tête, coupe l'eau de la douche et attrape le shampoing mais je suis vite coupé dans mon élan quand je sens deux mains agripper mes hanches et me tirer vers l'arrière. Mon dos butte contre le torse de Chaad et sa tête vient se loger dans mon cou.

Sa bouche se fait délicate et langoureuse lorsqu'il embrasse ma peau tandis que sa main se fait sauvage et hâtive lorsqu'il agrippe mon sein. Sa langue joue dans mon cou, ses dents se referme sans agressivité sur mon épaule et sa main gauche malaxe mon sein pendant que son autre main libre glisse vers mon intimité. Je gesticule afin de l'empêcher d'atteindre ce point sensible malgré le désir qui grossit en moi.

- Chaad, fait pas ça... J'ai cours aujourd...

Ma phrase reste en suspens lorsque je sens ses doigts entrer en moi. Sa main encore sur ma poitrine maltraite mon téton me faisant laisser échapper des plaintes de plaisir. Ses doigts bougent frénétiquement en moi tandis que son pouce joue avec mon clitoris. Le plaisir monte d'un cran et je laisse ma tête partir en arrière, se loger près de l'épaule de Chaad.

Ma respiration devient saccadée et des gémissements incontrôlés sortent de ma bouche. Je sens le souffle chaud de Chaad dans le creux de mon cou, lui aussi à une respiration haletante, il est excité... Mes mains remontent le long de mon corps et viennent se placer dans ses cheveux.

Je tire dessus et il laisse un grognement s'échapper. Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi, mais je ne me suis jamais sentie aussi comblée qu'à cet instant. Jamais je n'ai éprouvé autant de plaisir lorsqu'un gars me touchait.

Si on continue comme ça je vais être en retard au lycée...

- Chaad... Il faut vraiment que... J'y aille...

Il ne répond pas, ne s'arrête pas et embrasse ma mâchoire. Il accélère le rythme de ses vas-et-viens et je gémis plus fort.

La voix suave de Chaad près de mon oreille me donne des frissons.

- Tu veux toujours que j'arrête ?

Je ne réponds pas, me retourne pour lui faire face et embrasse la mâchoire de Chaad. Il s'écarte légèrement pour plonger son regard dans le mien, un sourire vainqueur sur les lèvres.

- Ça ne répond pas à la question Lynn !

- Tais toi et finis ce que tu as commencé !!

Ni une ni deux il se jette sur moi, plaquant mon dos au mur froid de la cabine de douche. Sa tête vient se caler dans mon cou, ses lèvres m'embrassent, ses dents mordillent ma peau et ses mains pétrissent mes fesses, toutes ces actions me font perdre la notion du temps et je me laisse aller au plaisir charnel. Mes mains, qui se baladent sur son corps imposant, exercent une pression sur le haut de son corps pour le repousser et le faire reculer avant de me jeter sur lui.

Il sourit, comprenant ce que je veux, et passe ses mains sous mes fesses pour me porter. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour laisser son sexe bander entrer en moi. Il grogne dans mon cou et je gémis plus fort lorsqu'il s'empare du lobe de mon oreille. Je prends son visage en coupe dans mes mains et fond sur ses lèvres. Notre baiser devient plus sauvage,ses dents capturent ma lèvre inférieure, nos langues se trouvent encore et encore dans un rythme effréné. Son sexe glisse en moi de plus en plus rapidement, des gémissement franchissent la barrière de mes lèvres et Chaad grogne encore. Sa respiration se fait plus saccadée, plus irrégulière, sa voix suave au creux de mon oreille m'envoie une décharge de plaisir parcourir toute mon épine dorsale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Last Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant