Chapitre 18 : Intrusion

7 0 0
                                    

Chaad

En arrivant chez moi je me gare dans la coure pour que Lynn puisse descendre tranquillement puis je part ranger l'engin dans mon garage à côté de ma Cadillac. Je descend à mon tour, enlève mon casque et le pose sur le siège de ma moto. J'aperçois Lynn apparaître à l'entrée du garage, elle s'avance vers moi et me tend son casque que je range sur l'étagère construite à cet usage. Elle semble hésiter puis dit :

- J'ai envie d'aller en soirée ! Ça te dit qu'on aille chez Steve ? J'ai vu son invitation par message quand je suis descendu de ta moto !

Je sens une pointe d'énervement quand j'entends que Steve à son numéro de téléphone.

- Comment ça se fait qu'il ai ton numéro ?

- On s'est recroisé après sa soirée, il m'a trouvé cool et il m'a demandé mon numéro alors je le lui ai donné.

- D'accord !

- Du coup on y va ou pas ?

- Si tu veux mais on prend ma Cadillac ! C'est plus simple pour te ramener si tu finis K.O !

- Ça me va ! Dit-elle en rigolant.

Je rigole avec elle, j'attrape mes clés de voiture, je me dirige vers celle-ci. Lynn me suit de près dans la semi obscurité de mon garage puis elle monte et je fais de même avant de m'attacher et de démarrer le moteur. Elle connecte son téléphone à ma voiture et me lance une playlist vraiment pas mal. Il y a du Breaking Benjamin, Three Days Grace, Skillet, The Phantoms et pleins d'autres groupes tous aussi géniaux les uns que les autres. Elle à vraiment de bon goûts musicaux, on ne va pas se le cacher. Quand Lightning Strike d'Escape The Fate retentit elle se met à gigoter et à chanter à tue tête. Je tourne dans la rue qui mène chez Steve amuser par son attitude et je me gare devant chez lui. Lynn descend toute excitée et se dirige vers Steve qui vient de sortir de sa maison. J'arrive quelques secondes plus tard près d'elle et j'observe de près le comportement de Steve. Je sais à quel point Lynn est belle et je sais pertinemment qu'elle attire beaucoup le regard des gars. Je suis bien placé pour en parler puisque je suis le premier à avoir envie d'elle rien qu'en entendant son rire.

Malheureusement pour eux je ne la partage pas ! Elle m'appartient même si elle n'est pas ma petite amie. D'ailleurs en ce qui la concerne elle ne me considère peut être que comme un plan cul. Et ce n'est pas plus mal parce que je n'ai absolument pas envie de me poser avec une fille en ce moment. Certes je veux la protéger plus que je ne veux protéger une autre fille mais c'est normal, c'est avant tout la petite sœur d'un ancien ami ! D'un coup je sens sa main attraper la mienne et me tirer vers l'entrée de la maison.

Il y a un monde fou à l'intérieur, des bouteilles d'alcool positionner absolument partout et des paquets de tabac avec des feuilles, des filtres et des bouts de cartons déchirer sur la table basse. J'espère juste qu'ils fument dehors parce que si je me retrouve dans un aqua je vais avoir du mal à contrôler mon envie de fumer. Lynn lâche ma main et se dirige vers le bar où elle prend deux verres à shots, des rondelles de citron, du sel et une bouteille de Tequila. Elle revient vers moi toute souriante et va se poser dans le canapé d'angle en cuir blanc.

D'un signe de la main elle m'invite à la rejoindre et j'obéis. Elle remplit les deux verres à shots du liquide transparent et m'en tend un. Elle fait glisser la rondelle de citron dans son cou puis elle fait tomber plusieurs grains de sel qui s'accrochent à sa peau grâce au chemin humide laissé par le citron.

Je comprends ce qu'elle est en train de faire et je m'approche afin de lui donner ce qu'elle veut. Je sors ma langue de ma bouche et je lèche le mélange de citron et de sel sur son cou avant d'embrasser sensuellement son cou et de m'écarter pour avaler cul sec mon verre de Tequila. Elle me regarde satisfaite et je tend le bras pour attraper une rondelle de citron à mon tour mais elle m'en empêche, agrippe le col de mon T-Shirt et me rapproche d'elle avant de me murmurer à l'oreille :

Last Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant