Chapitre 3 : Musique à fond.

11 0 0
                                    

Lynn

La boîte est tellement blindée de monde qu'avec Maxime et Jennie nous avons du mal à trouver Jason, Lola et Mark qui sont au bar en train de boire en nous attendant.

Ici l'ambiance est folle, la musique vient de changer pour laisser place à Reyup de Travis Porter, ne pouvant résister à l'envie de danser je prend Maxime avec moi et part presque en courant vers la piste de danse.

Une fois au milieu de la salle, je commence à bouger mon corps sur le rythme de la musique. Maxime me regarde en rigolant et me suit, hésitant, dans ma folie dansante.

Après plusieurs danses je propose à Maxime d'aller boire un verre, chose qu'il accepte avec joie, un bon verre rafraîchissant allait nous faire du bien à tous les deux.

- Un whisky s'il vous plaît et Maxime tu veux quoi ?

- Un coca s'il te plaît ! Je conduis moi après.

- OK, alors un whisky et un coca s'il vous plaît.

Le barman nous sert nos verres que nous buvons aussitôt. En me voyant avaler mon verre cul sec et en recommander un autre, Maxime me stoppe et me conseille de me calmer sur l'alcool si je ne veux pas être HS avant la fin de la soirée alors je suis son conseil et bois plus lentement ce deuxième verre de whisky. Le DJ passe Crazy In Love de Beyoncé, ne pouvant une fois de plus pas résister j'entraîne de nouveau Maxime avec moi mais cette fois Jason, Mark, Lola et Jennie se joignent à nous et nous dansons comme des fous sur cette musique. Quand la musique se finit Maxime part se reposer au bar avec Lola, nous laissant moi, Jason, Jennie et Mark danser sur Rock Your Body de Justin Timberlake et Such A Whore de JVLA.

Après une bonne heure de danse je pars aux toilettes avec Jennie et lorsque j'entre dans la cabine, je reçois un message.

J'ouvre le message et je m'aperçoit que c'est encore l'autre taré qui dit :

Inconnu.
Elle te va super bien cette robe blanche.

OK ce gars commence vraiment à me taper sûr le système, ayant déjà pas mal d'alcool dans le sang ça promet.

Lynn.
Écoute moi bien sale con, tu vas me laisser tranquille ce soir j'ai envie de m'amuser alors rentre chez toi pervers de merde.

Message envoyé.

Je sors du cabinet des toilettes, éteint mon téléphone et vais chercher un verre au bar pour me changer les idées.

- Un verre de whisky s'il vous plaît.

Le barman s'exécute et me sert mon verre. J'aperçois Jason et Lola en train de s'embrasser sur la piste de danse, je veux prendre une photo mais je me souviens que je viens d'éteindre mon téléphone et le temps que je le rallume ils auront déjà arrêter de s'embrasser pour se remettre à danser. Je finis mon verre d'une traite en entendant Supermassive Black Hole de Muse se lancer, ne pouvant une fois de plus résister à la tentation de me dépenser, je part avec Mark où nous nous mettons à danser collé serré sur cette musique qui me donne l'impression d'être complètement ailleurs. Mark, ayant autant abusé de l'alcool que moi, commence à répondre à la provocation de mes hanches qui jouent avec les siennes au rythme de la musique jusqu'au moment où nos lèvres allaient se coller l'une contre l'autre.

Une personne qui se dirige vers le bar nous bouscule, nous nous regardons et nous éclatons de rire en nous demandant ce que nous sommes en train de faire. Je commence à avoir chaud, Mark le voit et me propose d'aller fumer un joint dehors, chose que je ne peut refuser, ce soir j'avais envie de m'amuser et de ne penser à rien d'autre que le prochain vers que je prendrais ou le prochain joint que je fumerais.

Last Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant