1) Les Fatui quelle affaire !

175 6 0
                                    

Petit résumé : Tu fais partie de la commission culturel de Inazuma maintenant. Tu as quitté Les Fatui il y a 6 mois. Sur ce bonne lecture !

Je me dirige vers la commission culturel comme chaque matin depuis maintenant 4 mois. 

Chaque jour j'essais de ne pas penser aux Fatui, mais c'est compliqué. Surtout après plusieurs années à leur services pour que du jour au lendemain j'apprenne qu'ils ont tuer mes parents. Ils ne sont pas digne de confiance ceux la.

Enfin bon, je dois me concentrer sur le présent et ne plus y penser.

Alphonse : Ah T/p, la cheffe veut te parler, elle dit que c'est important.

La cheffe en personne ? Qu'ai-je donc fais encore ?

Je me dirige vers son bureau plutôt anxieuse.

*Toc Toc*

-Entre, n'ai pas peur.

-Vous vouliez me voir ?

-Oui j'ai une mission assez délicate à te confier...

-Oui allez y, dites moi ce que je peux faire.

-J'aimerais que tu réintègre les Fatui dans le cadre d'une mission pour nous.

-COMMENT ? Non c'est hors de question. J'ai rejoint la commission pour ne plus rien avoir à faire avec eux ! Alors ce n'est certainement pas pour y retourner  !

-T/p calme toi et laisse moi t'expliquer.

-Vous avez intérêt à avoir une bonne explication, car je n'irais pas les revoir.

-Merci. Bien, pour commencer tu es la plus aptes a réussir pleinement cette mission. Ton but sera de les infiltrer, puis tu devras retrouver une jarre que les Fatui ont volé à la chambre de Jade. Cela peu durée un certain temps.

-Non. Même dans le cadre d'une mission, jamais je n'y retournerais.

-Je me doutais bien de cette réponse. Soit tu le fait, soit tu es virée T/p.

-Bien, vu que je n'ai pas le choix, j'accepte mais à condition que je sois promus a mon retour.

-Si cela te fais accepter c'est d'accord. D'ailleurs, la jarre est une relique très puissante, donc prend garde à toi.

-Et si cela se passe mal c'est de votre entière responsabilité .

-Oui, tu peux disposer.

Je ne veux vraiment pas y retourner putain.

Plus tard

Ça vas faire plusieurs mois que je ne les aurais pas approcher.
J'ai quand même peur. J'ai appris qu'ils ont recruté un nouvel exécuteur, le 11ème je crois. Il parait qu'il est assez particulier, comme tous les Fatui en sois. J'espère ne pas avoir à le croiser, lui ou n'importe quel autre exécuteur. 

Rien que nous... Tartaglia x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant