13) L'homme du rêve

55 2 2
                                    

(Désolé pour le retard)

Tartaglia : Nous devrions allez voir a Mondstadt, la guilde des aventuriers nous donnerons sans doute des informations c'est bien à Mondstadt que tu l'as vu ?

T/p : Oui allons y c'est bien là bas, mais si on ne trouve rien le meilleur endroit reste la taverne. Le cadeau de l'Ange, je connais bien le barman.

Tartaglia : Bien nous ferons ça alors.

Une fois arrivés à la guilde des aventuriers nous demandons des renseignement, mais rien sur cette homme.

Tartaglia : Bien alors ce soir nous irons donc à la taverne.

T/p : Bien. 

Le soir :

Nous nous dirigeons donc vers le cadeau de l'Ange. Je connais bien Diluc, il m'a déjà aidé auparavant. C'est une bonne personne, sérieux et galant. Pas comme Kaeya, alors lui c'est tout l'inverse, en plus il ne pense qu'au sexe, je le sais bien on l'a déjà fait mainte et mainte fois quand je venais.

Tartaglia : T/p ? T'es là ?

T/p : Ho heu oui excuse moi j'étais dans mes pensées.

Diluc : Ha T/p ça fait plaisir de te revoir. 

Kaeya : Oui un vrai plaisir ma jolie.

Il me prend la main et me dépose délicatement un baiser dessus tout en me regardant dans les yeux.

T/p : ça fait également plaisir de vous revoir aussi.

Tartaglia : Nous sommes venus ici pour vous demander des renseignements, il parait que c'est un bon endroit pour ça.

Il va au vif du sujet, c'est un peu rapide quand même.

Diluc : Oui c'est vrai, de quel genre de renseignement avez vous besoin ?

T/p : Tu n'aurais pas entendu parler d'un homme avec des pouvoirs spéciaux ? Il est grand et blond avec un cache œil.

Diluc : Avec des vêtements noir ? J'ai vu un homme comme cela demander son chemin.

Tartaglia : Et pour allez où ?

Kaeya : Dainsleif..

T/p : Je vois que tu le connais, dit m'en plus Kaeya. 

Kaeya : Je préfère ne rien dire. Enfin, vous voulez boire un verre avec nous ?

Dit-il en mettant son bras autour de mon épaule.

Tartaglia : ça pourrait nous détendre, un whisky s'il te plait.

T/p :  2 pour moi Diluc s'il te plaît.

Kaeya en dira peut être plus bourré ?

Diluc : 2 ?

J'hoche de la tête.

Nous commençons à boire, à ce moment là c'est mon 2ème verre de whisky.

Et Tarta son 1er, il est mignon avec ce teint légèrement rougeâtre.

Tartaglia : Arrêté de me fixer comme sa.

T/p : Non t'es mignon, alors je vais continuer de te regarder.

Kaeya et Tartaglia me regarde bizarrement là.

Merde.

T/p : Heu nan c'est pas ce que je voulais dire. 

Kaeya : Haha, vous êtes ensemble ?

T/p : Non. 

Kaeya : C'est ton genre de mec pourtant, tu as coucher avec lui alors ?

Tartaglia : Je pense que nous n'en apprendrons pas plus aujourd'hui rentrons.

Il a esquivé la question putain.

T/p : Oui tu as raison, au revoir c'était un plaisir de vous revoir ! 

Kaeya : Un vrai plaisir comme toujours, me dit-il en m'embrassant la joue.

Tartaglia se racle la gorge.

Je souris puis j'essaye de me lever. Echec, je tombe comme une conne par terre.

Tartaglia : Monte.

Je fait ce qu'il me dit et monte sur son dos.

L'alcool c'est vraiment pas pour moi.

Ses mains sont si près de mes cuisses, elles sont chaudes.

Tartaglia : Nous voilà arrivés, je te dépose sur ton lit ?

T/p : Comme tu veux.

J'enfouie ma tête encore plus dans son cou, ses cheveux sentent bon.

Une fois que Tartaglia m'ai déposé sur mon lit je lui pris la manche.

T/p : Tu peux rester s'il te plait Tarta.

Il doit être habitué à force quand je suis bourrée.

Tartaglia : Bien, fait moi une place alors.

T/p : Merci.

Tartaglia se place alors derrière moi après avoir enlevé son haut, sans doute pour être à l'aise j'imagine.

T/p : A chaque fois je suis fascinée par tes abdos. Dis-je en commençant à caresser ses abdos, puis je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont magnifiques, comme tous le reste de son corps.

Tartaglia : Tu es fatiguée ?

T/p : Non.

Tartaglia : ça tombe bien moi non plus, on va pouvoir s'amuser.

T/p : Avec plaisir.

Prochain chapitre lemon !

Rien que nous... Tartaglia x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant