Nous arrivons au fond du gouffre, une silhouette d'un homme se dessine sur les rochers. C'est lui, je le ressent, c'est l'homme du rêve. Je m'approche rapidement, laissant Tartaglia derrière moi. L'homme se retourna et me regarda intensément avec ses magnifiques yeux bleu, un bleu comme les miens. Je me trouve maintenant en face de lui.
Dainsleif : Je m'appelle Dainsleif, je suis heureux de te revoir T/p, tout cela doit être assez flou, mais ne t'inquiète pas tu vas tout te rappeler très bientôt.
T/p : Comment sa, que suis je sensé faire ?
Je me retourne pour voir Tartaglia.
Il s'approche de moi en faisant un signe de tête comme quoi lui non plus ne comprenais pas tout ce qu'il se passait ici.
Dainsleif : Tu vois le grand rocher là bas ?
Il leva son bras en direction d'un rocher spécial et très bleu.
T/p : Oui je le vois, pas facile de le loupé celui là.
Dainsleif : Très bien alors va le toucher et tout te reviendra.
Tartaglia : Exactement comme dans ton rêve T/p.
T/p : Oui effectivement, mais je ne le sens pas.
Dainsleif : Je t'assure que tout ce passeras bien, comme dans ton rêve T/p.
T/p : Je me souviendrais de tout depuis le début ? Absolument tout ?
Dainsleif : C'est ça.
T/p, je me retourne vers Tartaglia : Sa risque de changé beaucoup de chose Tartaglia.
Tartaglia : Je m'en doute T/p.
Je m'avança vers lui et le serra fort dans mes bras, il m'enlaça également. Nous restons comme sa un bon bout de temps.
T/p : Je n'ai pas vraiment envie que les choses changent mais en même temps je veux réellement savoir qui je suis, je n'ai pas le choix je dois le faire.
Tartaglia : Je suis sur que tout ira bien et je serais la à ton retour ne t'inquiète pas T/p.
Je me dirige donc vers ce fameux pilier.
1
2
3
Je le touche.
Pov extérieur :
Quand T/p toucha le rocher, cela libéra une énorme onde de choque qui émana, non pas du rocher mais plutôt de T/p.
Ce qui propulsa Dainsleif et Tartaglia.
Tartaglia se cogna fortement la tête contre un rocher et perdu connaissance.
Quand a Dainsleif il se stabilisa sur ses jambes et pu voir toute l'énergies de khaenri'ah que T/p dégagé. Une quantité qui le fis frissonné et l'impressionna.
Pour ce qui est de ce que T/p voit et bien voila ce qu'elle y découvra :
Voila pour aujourd'hui, c'est un petit chapitre car le prochain vas être important :)
VOUS LISEZ
Rien que nous... Tartaglia x Reader
FanficTu vas te retrouver dans de sacret pétrin, tu pourras dire merci a Tartaglia ! Tu vas te rapprocher du 11e exécuteurs des Fatuis pour une mission, mais tu vas vite replongé dans ton ancienne vie.... A la sortie de Fontaine je la sort !! On se ret...