Le lendemain, après avoir peu dormi, je m'habille et me dirige vers une base ou se trouvait sans doute des Fatui.
Sur le chemin, j'entendis un gémissement de douleur dans la rue d'à côté.
Je vis un jeune homme roux et ma foi plutôt beau.
Une fois qu'il eu finit avec l'homme en sang à ses pieds, il se tourna vers moi. Cet homme est vraiment beau. Enfin ça doit être un connard tout de même vu ce qu'il vient de faire mais nous sommes près d'un repère de Fatui, rien d'étonnant.
? : Un soucis ? dit-il en essuyant le sang sur sa joue.
T/p :Non, aucun merci.
? : Une jolie demoiselle comme vous ne devrait pas trainer ici c'est dangereux.
T/p : Oui je vois ça.
Ce dernier m'attrape par le bras et me dit :
- Je vais vous accompagner jusqu'à vôtre destination.
T/p : Heu d'accord.
Pour qui il se prend celui la ? Si direct, trop direct.
Après avoir marché plusieurs minutes dans un silence gênant et effrayant je lui dis :
-Je peux savoir votre nom au moins ?
? : Oui bien sûr, j'ai oublié les formules de politesse, je suis Tartaglia. Où allez-vous d'ailleurs ?
- Bien Tartaglia, je me nomme T/p, je dois me rendre ici. Lui dis-je en lui montrant ma carte.
Tartaglia : Je vais vous y conduire cet endroit craint vraiment.
-Vous ne craignez pas vous peut-être ?
Tartaglia : Haha non, tout à l'heure je donnais une bonne leçon à un client qui n'à pas réglé ses dettes.
T/p : Je vois, merci de m'accompagner.
Après un long chemin de 20min, nous arrivâmes à destination.
Je partie voir un exécuteur qui m'attendait, et ce Tartaglia qui m'accompagnais ne me dit rien, mais regarde très mal Pantalones .
Tartaglia : Je vais y allez, à un jour sans doute.
T/p : Aurevoir.
Ce n'est pas anodin comme rencontre. Enfin bon, je ne viens pas pour ça.
Pantalones : Bien alors expliques moi pourquoi es-tu revenue T/p ?
T/p : Hé bien je n'ai pas réussi à oublier les Fatui, ce sentiment de tuer, les frissons, les combats tout ça c'est vraiment spécial.
Pantalones : Je comprend chère T/p. Vas voir la Tsarine, dis-lui que c'est Pantalones qui t'envoies, elle prendra sa décision.
-Bien.
Je me mis donc à marcher, quelqu'un se mit à me parler.
Tartaglia : Tu étais donc une Fatui, c'est intéressant.
T/p : Oui, tu m'espionnais ?
Tartaglia: Possible, enfin laisse moi t'accompagner encore une fois. Je dois me rendre a Snezhnaya. Il vaut mieux rester prudent.
T/p : Bien Tartaglia, pourquoi pas.
Tartaglia : Tu n'a rien à emmener, on peut y aller ?
Il me sourit
Son sourire est vraiment doux.
T/p : Non je n'ai rien.
Il me sourit, encore.
Dans quoi je me suis encore embarquée moi ?
Tartaglia : Bien allons y, ça risque d'être assez long.
Deux fois que l'on se rencontre tout de même, est-ce vraiment une coïncidence ?
VOUS LISEZ
Rien que nous... Tartaglia x Reader
Hayran KurguTu vas te retrouver dans de sacret pétrin, tu pourras dire merci a Tartaglia ! Tu vas te rapprocher du 11e exécuteurs des Fatuis pour une mission, mais tu vas vite replongé dans ton ancienne vie.... A la sortie de Fontaine je la sort !! On se ret...