Au bout d'une heure et demi de trajet nous arrivons enfin.
Je commence alors à partir de mon côté mais Tartaglia m'attrape par le bras et me dit :
- Voici un moyen pour me joindre, si tu besoin de moi T/p.
- Merci, je te joindrais sans doute, ne t'inquiète pas Tartaglia. À la prochaine.
Je part et me dirige vers la demeure de la Tsarine.
Une fois arrivée devant sa porte, je toque.
- Faites la entrez, entendais je.
T/p : Hé bien enchanté de nouveau votre excellence. Je souhaite revenir parmi les Fatui, si vous m'en accordez la faveur madame. Dis-je en m'inclinant.
Tsarine : Pourquoi les avoir quitté ?
T/p : J'ai découvert que vous avez- enfin les Fatui ont assassiné mes parents. Alors sur le coup je les ai quitté mais après avoir bien réfléchie, je trouve que c'est ce travail qui me convient le mieux .
Tsarine : Hum...bien, tu vas devoir refaire tes preuves et subir une remise à niveau avec un de nos exécuteurs.
Elle fait venir un servant.
Tsarine : Ramène moi le 11e exécuteur je te prie, fait vite.
Après quelques minutes j'entend une voix bien familière.
Tartaglia : Oui majesté, vous voulez me voir à quel propos? Dit-il en s'agenouillant, sans m'avoir vu visiblement.
Tsarine : J'aimerais que tu fasses une petite remise à niveau de cette recru. Et me dire par la suite ton ressenti.
Tartaglia : Bien. Il se tourne vers moi. Il me regarde avec un peu de surprise puis me dit de le suivre.
Je le suis dans les couloirs.
Tartaglia : Comme on se retrouve, c'est un signe haha.
T/p : Si tu le dit... bon commençons, je n'est pas de temps a perdre à vrai dire Tartaglia.
Tartaglia : Commençons maintenant alors, as-tu une arme de prédilection ? Un œil divin ?
T/p : Oui j'ai tout ça.
Tartaglia : Très bien, alors commençons sans attendre.
Nous nous dirigeons dehors, il fait vraiment froid. A peine sommes nous sortis qu'il m'attaqua directement, il me frôla, puis après plusieurs coup je décide alors d'y allez a mains nus car niveau arme il me surpasse, et de loin. Je commençe à le frapper, visiblement, pas très fort car il se mit à rire.
T/p : Il n'y a rien de drôle !
Tartaglia : Tu étais vraiment Fatui avec ces coups médiocres ?
T/p : Oui l'une des meilleures même alors tais toi !
Je lui mis un coup plus fort dans le ventre, il s'empara de mon bras et me fit une clé puis, me chuchota à l'oreille :
- Tu l'auras chercher.
Sur ceux il me retourna et me mit a terre telle une débutante. Tartaglia s'assit sur moi, je rougis sans trop comprendre ce qui venait de se passer.
Ce dernier s'approche dangereusement de ma bouche pour finalement remonter à mon oreille.
-Il va falloir t'améliorer girly~
Je détourne le regard de gêne, il est si prêt de mon visage. Pourquoi je réagis comme ça même ?
Tartaglia se leva.
T/p : Apprend moi à me battre comme toi s'il te plait.
Tartaglia : Demain matin a 6h00 ici.
T/p : Bien !
Fin du chapitre !
VOUS LISEZ
Rien que nous... Tartaglia x Reader
FanficTu vas te retrouver dans de sacret pétrin, tu pourras dire merci a Tartaglia ! Tu vas te rapprocher du 11e exécuteurs des Fatuis pour une mission, mais tu vas vite replongé dans ton ancienne vie.... A la sortie de Fontaine je la sort !! On se ret...