5) L'entrainement spécial

74 3 1
                                    

Je me rend donc à l'entraînement, assez impatiente.

Tartaglia : Ah, tu es là, je vais t'expliquer ce que tu vas faire aujourd'hui, tout d'abord tu vas m'attaquer et quand je te ferais signe, tu ralentira ton mouvement pour que je puisse te montrer comment j'ai fait. D'accord t/p ?

T/p : Oui c'est compris.

Je me dirige vers lui avec mon arme, puis après quelques coups, il me regarde toujours avec ce même sourire amusé, ça lui va plutôt bien ce sourire. 

Tartaglia me fit signe, je ralenti. j'avais mes deux bras levés avec mon épée entre mes mains. 

Tartaglia va au milieu de mes bras, il est si proche putain. Il prit mes poignets séparément, et me fait une clé de bras. Puis lentement colle son bassin au bas de mon dos, je ne sais pas pourquoi mais je rougis instantanément, comme hier. Putain. Tartaglia me mit alors par terre et s'assit sur moi comme la veille. 

Tartaglia : Tu as compris ?

T/p : Oui j'ai bien vu ce que tu as fais.

Tartaglia : Bien girly, alors maintenant à ton tour de me le faire ! Prête ?

Attend, je vais devoir lui faire la même chose? Je ne le sens pas trop là...

Tartaglia : Alors ?

T/p : Oui je suis prête.

 Tartaglia commence à m'attaquer avec ses dagues, bien plus lentement que la veille. Et d'un coup dans la même position que moi, les bras en hauteur il ralentit, tout en me regardant.

Hum, je dois le faire. Allez t/p c'est rien. Je lui pris donc ses poignets, je n'ose pas le regarder en face car j'avais peur de rougir, remarque je devais déjà être rouge. Surtout que je sentais son regard sur moi. Je pris alors un de ses poignets pour allez le placer dans son dos. Puis, sans trop me coller à lui, j'essaie de le faire tomber, sans y arriver..

Tartaglia : T/p il faut que tu colle bien ton bassin au mien et qu'ensuite, tu bascules légèrement et que tu me fasses tomber, compris ?

T/p : Oui je vais réessayer.

Tartaglia se remis de dos en me donnent son poignet, je vins me coller a lui, je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette sensation, le fait de me sentir aussi proche de lui...Ah oui, l'entrainement ! Je m'appuye alors un peu plus contre lui pour le faire basculer. Il tombe. Je dois vraiment m'asseoir sur lui ? On vas dire que oui haha. Alors je vins me poser sur lui, toujours en lui tenant le poignet. 

Tartaglia : C'est bien, tu as déjà les bases, enfin va falloir t'entrainer si tu veux le faire en combat réel girly.

T/p : Pourrait tu arrêter de m'appeler comme ça  s'il te plait ça me gêne.

Tartaglia : Hé bien, raison de plus plus pour que je t'appelle comme ça. Le teint rouge te vas bien.

T/p : Tais-toi ! Dis-je en rougissant encore plus.

Tartaglia vint me caresser la joue, puis il me fit un grand sourire.

Là c'est sur je suis encore plus rouge.

Le soir 

On peut dire que c'était une journée bien remplit, surtout en émotion.

C'est vraiment n'importe quoi, je suis sensée être en mission et je tombe amour- non ce n'est qu'une distraction.

Je ne l'aime pas,  je ne l'aime pas... j'espère en tout cas, pas d'un Fatui, tout sauf ça.

Sur ces paroles, je m'endormie. Cette journée était vraiment très éprouvante. 

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plus !

Rien que nous... Tartaglia x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant