Tartaglia : Bon avant toute chose sortons d'ici.
Ce dernier commence à avancer dans le couloir, je le suivi.
Au bout de quelques minutes nous trouvons une sortie.
Tartaglia : Monte, cette voiture est sûr, je te conduis à ta chambre dans le palais de notre chère Tsarine et je te dit tout T/p.
T/p : Bien...
Nous continuons de rouler pendant une bonne heure, l'ambiance est spécial et en plus je stresse de ce qu'il va me dire purée.
Tartaglia : Ne sois pas si stressée T/p.
T/p : C'est facile à dire Tarta.
Tartaglia : Je sais, nous sommes presque arrivés.
Après un virage, Tartaglia ralentis, nous sommes arrivés. Nous nous regardons pendant un instant, son regard a changé. Mais bon je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse comme si de rien n'était.
Tartaglia : Suis moi.
T/p : Bien.
Nous sommes sans doute chez lui ? Il n'avait pas dit qu'il me conduisais chez la Tsarine à l'instant ?
T/p : On est où au juste ?
Tartaglia : Chez moi T/p.
T/p : Pourquoi ?
Tartaglia : Finalement ce sera plus facile de discuter ici.
T/p : Si tu le dis. Enfin bref entrons dans le vif du sujet s'il te plaît.
Tartaglia : Bien tout d'abord, tu es une des survivantes de Khaenri'ah, tu dois en avoir quelques souvenirs ?
T/p : Non je n'en ai aucun, comment cela se fait-il ? Si tu dis vrai bien sur.
Tartaglia : Tu prends un traitement pour te faire oublier tous ça tu vois de quoi je parle ?
T/p : Ils me droguent depuis des années avec ça ? Non des centaines d'années donc ?
Tartaglia : En toute logique, oui. C'est un "médicament" qui te rappelle uniquement les souvenirs de tes dernières années.
T/p : Je suppose aussi que le médicament est fait par Dottore ? Je ne connais rien a Khaenri'ah, ça fait beaucoup d'un coup là.
Tartaglia : Oui il a était fait par lui, tu le connais donc... enfin bref tu veux que j'arrête ?
Je fait signe que non.
Tartaglia : Je reprend alors, vu que les Fatui veulent le plus de pouvoir possible et bien il t'ont fait croire que tes parents sont mort, pas à cause d'eux non, mais plutôt a cause des humains. Et donc te faire venir dans leurs rangs, ils comptaient te faire apprendre l'existence de tes pouvoirs bien plus tard et les mettre à leurs services quand ils seront sur que tu es loyale.
T/p : C'est bien le genre des Fatui, je suis puissante alors, mais à quel point ?
Tartaglia : Je ne sais pas vraiment de quoi tes pouvoirs sont fait. Il m'on confié ta remise en forme pour espérer que je réussisse à les apercevoir. Tu as déjà eu des signes ?
T/p : Oui, j'ai déjà eu des signes mais je me disais que ce n'était rien. Comme des cauchemars ou je voyait a travers mes yeux, j'utilisais mes pouvoirs. Mais pour ça je me disais juste que c'était un mauvais rêve c'est tout. Et puis il y a aussi une autre chose... Une fois un type assez bizarre est venu me parler dans ce rêve, il m'a dit de le suivre ce que j'ai fait, et il m'a emmener dans le gouffre près d'un grand pilier. Il me l'a fait toucher puis un énorme champ de force est sortie de moi et, les murs, le sol se sont mit a trembler. Puis le grand pilier est descendu. Je ne sais pas vraiment ce que c'était à vrai dire.
Tartaglia : Hé bien tu vois girly quand tu veux. Tu as bel et bien des pouvoirs, il suffit de retrouver cet homme pour qu'il t'explique tout.
T/p : Je vois, alors je suis capable de ce que j'ai vu dans mon rêve je pourrais réellement devenir quelqu'un de très puissante n'est ce pas ?
Tartaglia : Oui exact.
T/p : Merci Tartaglia j'ai trouvé quoi faire maintenant, mais il faut retrouver cette homme à tout pris.
Tartaglia : Oui, ne perdons pas de temps.
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Rien que nous... Tartaglia x Reader
FanficTu vas te retrouver dans de sacret pétrin, tu pourras dire merci a Tartaglia ! Tu vas te rapprocher du 11e exécuteurs des Fatuis pour une mission, mais tu vas vite replongé dans ton ancienne vie.... A la sortie de Fontaine je la sort !! On se ret...