Chapitre 46

230 17 0
                                    

Pdv de Lia

Moi: Enfin la fin de ces putains de partiels !
Yena : Wooo du calme. Dit-elle en rigolant.
Moi : Non mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça. Dis-je en souriant.
Yena : Alala, du coup tu pars à quelle heure demain ?

Ah oui j'avais complètement oublié ça, j'étais tellement contente que les partiels ce soit enfin terminer que j'en avais oublié l'essentiel, demain je pars en Italie ! Je fais une semaine toute seule j'ai trop hâte. En plus je vais y aller dans un hôtel 5 étoiles enfin ça c'est plutôt à cause de Namjoon...

Flashback

Conversation téléphonique

Moi : Oh mais vraiment j'en ai trop marre de ces partiels en plus comme par hasard ils ont mis le sujet auquel je redoutais le plus.

Oui parce que aujourd'hui je venais de passer mon épreuve de compatibilité, et je n'avais rien compris au sujet.

Rm : T'inquiètes Lia, c'est pas la fin du monde et puis si t'as vraiment raté cette épreuve comme tu le dis, il y a d'autres épreuves que j'en suis sûr t'as réussi.
Moi : Mais non Nam, tu ne comprends pas je te l'ai déjà dit, l'épreuve de droit aussi je ne suis pas sûr d'avoir réussi après les autres il faut que je vise l'excellence pour rattraper tout ce carnage et je ne sais pas sur que j'aurais de super bonne notes. Argh j'en ai marre et c'est hors de question que je reste deux semaines de plus pour passer les rattrapages.
Rm : Calme toi Lia, tu vas réussir, arrêtes de stresser dis toi que tu vas réussir et si tu es tellement sûr d'avoir raté ces deux épreuves demain tu donnes tout pour ton épreuve d'anglais ok ?
Moi : Oui merci, t'as raison je vais réussir !
Rm : Voilà c'est ça qu'on veut !
Moi : Ouais, et puis de toute façon après les partiels je compte faire une semaine en Italie.
Rm : Ah bon ?
Moi : Oui, j'ai toujours voulu aller en Italie et je voulais voyager seule, donc je me suis dis pourquoi pas cette destination, j'ai pris mes billets.
Rm : Les parents sont d'accord, c'est pas trop loin ?
Moi : Oui t'inquiètes ils ont dit oui.
Rm : Ok bah après j'appellerai un ami à moi pour que tu loges dans son hôtel, là dernière fois que j'y suis allez je suis partis dans son hôtel. Il est super c'est un hôtel 5 étoile qui est très bien et très sécurisé et c'est sûr que tu ne rencontreras pas de soucis là bas.
Moi : Non mais c'est bon Namjoon je peux me trouver un hôtel a-
Rm : Non j'insiste, c'est un cadeau et je serais plus rassuré si tu es avec une connaissance à moi dans ce pays.
Moi : Bon d'accord.
Rm : Je te paierais les frais tu n'as pas besoin de payer et ne conteste pas. Dis toi que c'est un cadeau.
Moi : Merci Nam, en échange, je te ramènerais des souvenir d'Italie.
Rm : Marché accepté, surtout ramène moi en pleins hein, bon je dois y aller Lia je te rappelle plus tard.
Moi : Ok bisou.
Rm : Salut et n'oublie pas tu vas réussir tes partiels.

Je souris et il raccrocha.

Fin de la conversation téléphone

Moi : Mon avion décolle à 14h, mais j'arriverais la bas vers 16h et ici il sera 00h.
Yena : ah ouais c'est long le trajet.
Moi : Ouais mais ça me feras de vrai vacances.
Yena : Tu me prendras des photos et des souvenirs hein ?
Moi : T'inquiètes je te prendrais plein de truc.
Yena : Merci !
Moi : Bon Yena je dois y aller du coup, je te reverrais dans une semaine et demis donc profite de tes vacances, j'ai remarqué qu'en ce moment il y a avait un truc qui n'allait pas je te ne t'ai pas demandé ce que c'était parce que je sais que si tu ne veux pas m'en parler alors ça doit être personnelle sache que je suis là, que si tu veux m'appeler, parler ou pleurer je suis là aussi ok. Dis-je en mettant mes mains sur mes joues.
Yena : Merci, Lia.

Je vis une larmes couler sur son visage et elle me fis un câlin. Je la serrais très fort puis on se sépara je lui souhaita encore de bonne vacances et me dirigeais vers chez moi. Je savais que Yena avait un truc je la voyais parfois elle avait les larmes aux yeux et même elle était plus aussi enjouée qu'avant j'espère que ce n'est rien de grave...

Pdv de Yena

Conversation sms

De moi

Eh Nam, Lia et moi avons passé notre dernière épreuve aujourd'hui c'était l'anglais et je pense que j'ai gérer je suis trop contente, et toi sinon ça va ?

De Nam

Bah c'est super, et ouais ça va.

De moi

Ah c'est cool, et les garçons ?

De Nam

Ouais ils vont bien.

De moi

C'est pas trop fatiguant les concerts ?

De Nam

Non pas du tout.

De moi

Ça va ? J'ai fais quelques chose de mal. T'es un peu froid...

De Nam

Non c'est juste je suis fatigué, bon je dois y aller, salut.

Fin de la conversation sms

J'étais allonger sur mon lit en train de relire cette conversation que j'ai eu avec lui vendredi nous sommes mardi aujourd'hui.

Deux semaines, cela fais qu'il est en tournée et deux semaines qu'il est comme ça avec moi.
Je ne comprends pas, il a totalement changé de comportement avec moi, je sentis mes yeux s'embuer.

Quand je lui envoie des messages il me réponds brièvement et quand je l'appelle, il me réponds avec un ton très détaché puis raccroche vite.
Et si s'était le baiser qu'on avait eu ?
Non c'est impossible, c'est lui qui m'a embrassé et puis sinon il me l'aurait dit non ?

Argh, ça m'énerve je ne sais pas quoi penser, je pensais ce que je ressentais pour lui était réciproque, mais on dirait que non...

Je le savais, je n'aurais jamais dû m'attacher à lui.

Que suis-je bête et puis c'est un chanteur connu mondialement et moi je suis qu'une pauvre étudiante qui s'instruit en allant à l'université.
On ne fais pas partit du même monde.

Je soupirais je pensais qu'avec Namjoon ça serait différends mais non, les garçons sont tous les mêmes...

***********************************

J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voté et à commentez.
Sur ce kisses😘

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant