Chapitre 49

209 17 0
                                    

Pdv de Yena

J'arrivai chez moi et balançai mon sac sur mon canapé, je me dirigeais vers ma cuisine et pris un vers d'eau. Ça fais du bien, j'avais trop soif, et je suis exténuée, heureusement que demain c'est le dernier jour.
Je suis fière de moi car grâce au petit job que j'ai réussi à décrocher, et aux économies que j'avais fait dès le début d'année, je pourrais enfin pouvoir payer la greffe de poumon de mon père, et cela me rends vraiment heureuse car je vois sa santé se dégradé de jour en jour.

D'ailleurs je vais aller vérifier mes mails, car je n'ai pas pu regarder mes résultats, suite à mon travail.

Je regardais et vis que j'avais eu 17. Au moins une bonne nouvelle dans cette journée.

Je me dirigeai vers ma chambre et enlevai mon pull et je le posai sur mon lit. Je mis un débardeur et changea aussi mon bas et mis un jogging.
Aujourd'hui il fais tellement chaud on voit qu'on commence à être en été.

J'allais me dirigé vers ma cuisine mais on sonna. Je me dirigeais vers ma porte et l'ouvris.

Je fus bouche-bée.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Rm : J'aimerais te parler.
Moi : Ah oui, bah moi non.
Rm : Yena...j'ai vraiment envie de te parler.

Je soupirai et posai le pour et le contre, puis acceptai.

Il entra chez moi, je fermai la porte derrière lui, puis me dirigeais vers le salon sans l'attendre. Je m'asseyais sur le canapé en allumant la télé.

Il arriva aussi et se posa sur le canapé.
Cinq minutes passa sans que personne ne parle, on entendis juste les voix de la télé.

Moi : Tu comptes parler un jour ?
Rm : Tu es fâché..?
Moi : Sans blague.
Rm : Écoute Yena je n'ai pas voulu te blesser je-

Je me levai, j'en ai marre de l'entendre.

Moi : Namjoon, stop si c'est pour me
dire que tu es désolé et faire une scène et tout le tralala, je n'en veux pas, tu peux déjà partir. Pendant trois semaines, tu m'as ignoré, pendant trois semaines tu as était froid avec moi. J'ai essayé de savoir comment tu étais, si c'était dur pour toi, mais non toi tout ce que tu faisais c'était de me parler froidement, puis de couper court à nos conversations. Je ne vais pas être là à t'attendre comme un petit chien. Je sentis mes larmes monter.

J'ai tellement était blesser que c'est dur pour moi de parler sans pleurer. Chaque jour je me demandais ce que j'avais fais de mal, j'étais perdu, je me remettais tout le temps en question. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi...

Moi : On n'est pas en couple Namjoon. Dis-je en ayant les larmes aux yeux. Donc tu n'as rien à me devoir. Cette fois ci je détourna le regards c'est trop dur. Si tu as tant détesté ce baisser il fallait me le dire dès le début au lieu d'agir comme ça, je suis un être humain pas un robot moi aussi je ressens des choses, tu ne peux pas me laisser dans l'incompréhension comme tu l'as fais...

Une larme coula le long de ma joue.
Je l'entendis soupirer et s'approcher de moi. Il se mit devant moi et mis sa main sur ma joue en levant ma tête.

Rm : Je n'ai pas détester ce baiser Yena. Je l'ai adorer justement j'ai ressentis tout un tas de chose, je n'avais jamais ressentis ça. Je me sens vivant avec toi, tu me fais ressentir des choses que je n'avais jamais ressentis. Je sais, j'ai étais un vrai con avec toi ces trois dernières semaines, j'avais juste peur, j'avais peur de te faire souffrir.
Moi : Et donc c'est ça ton excuse, t'avais peur ?
Rm : Oui, et tu le sais Yena je suis un chanteur connu mondialement, ou qu'on ira on me reconnaîtra et je n'avais pas envie que tu souffres de ça toi. Je ne veux pas que tu vives comme moi je vis, c'est dur d'être connu et je suis très bien placé pour dire ça. Mais en ayant une discussion avec Taehyung, je me suis rendu compte que je tenais vraiment à toi et que je ne voulais pas que mes peurs nous séparent. Je veux essayer avec toi.

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant