Pdv de Lia
Taehyung et Jin était partis au Starbucks qui était à côté pour prendre un granité, car ils avaient soif.
Jungkook se mit a côté de moi, je sens qu'il va me dire un truc.
Jungkook : Alors sa va avec ton frère ?
Moi : Bah pas trop, mais j'ai pas envie d'en parler.
Jungkook : Tu sais, j'ai vu qu'il faisait des efforts.
Moi : Hmm...
Jungkook : Lia-
Moi : Déjà qui me saoules parfois mais si il devient le sujet de nos conversations. Je ne veux pas parler de lui.
Jungkook : Lia arrêtes d'éviter tes problèmes, ok Namjoon est fautif, mais à chaque fois tu évites ce sujet, vous vous parlerez jamais si tu continues comme sa.
Moi : C'est gentil Jungkook, mais je n'ai pas besoin de ton avis, déjà que Yena me fais parfois la moral à cause de sa.
Jungkook : Elle a raison de te faire la moral, tu es têtu comme une mule, quand on parle de Namjoon tu te braque.Je me leva énervé en lui disant.
Moi : Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens, et puis Jungkook sa me déçois de toi que tu dises sa, tu connais toute mon histoire avec mon frère.
Il se leva à son tour, je sentis que les autres étaient en train de nous écouter.
Jungkook : C'est pour sa que j'ai dit que Namjoon était fautif mais il fait quand même parfois des efforts et toi tu le remballe ok t'as du mal à le pardonner mais-
Moi : C'est bon j'en ai assez entendu, tu me saoules. Dis-je en partant.
Jungkook : Lia attends-
Moi : Non c'est bon- Dis-je en me retournant vers Jungkook.Je me retourna mais quelqu'un me renversa son jus.
Moi : Et voilà il manquait plus que sa. Dis-je en soupirant.
En plus c'est froid, je leva la tête et vis que c'était Taehyung.
V : Désolé Lia.
Il ramassa son verre mais je remarqua que mon t-shirt commença à devenir transparent.
Mais quelle conne je suis, j'ai mis un t-shirt blanc.Je soupira, puis je vis quelqu'un me tendre un gilet. Je leva la tête et vis que c'était Taehyung je le pris sans hésité vu les circonstances et le mit sur moi.
Jin : Tae accompagne Lia s'acheter un nouveau t-shirt, y'a un centre commercial à cinq minutes.
V : Ok.Il se dirigea vers les autres tandis que moi je serra l'emprise de la veste sur moi.
V : Encore désolé.Je ne dis rien puis on se dirige vers un centre commercial. Pendant tout le trajet je sentis l'odeur de Taehyung. Il sent tellement bon. J'aimerais tellement le serrer dans mes bras là.
Non, qu'est ce que je raconte ? Il ne faut pas que je pense à sa. Je n'ai plus de sentiments pour Taehyung, je suis en train de l'oublier là.
On arriva au centre commercial, on entra dans le premier magasin qu'on vit, je décida de prendre un t-shirt et cette fois ci foncé. Je me dirige avers les cabines d'essayages et enleva mon t-shirt tout mouiller et mis mon nouveau t-shirt.
Je sortit de la cabine et partit payer le t-shirt. J'allais donner de l'argent mais je vis Taehyung me devancer en donnant sa carte bleu, il paya puis on sortis du centre commercial.
Moi : J'aurais pu payer.
V : Je te dois au moins sa.
Je ne dis rien.
V : Lia. Il soupira en faisant une pause. J'aimerais vraiment m'excuser. Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé pendant les vacances d'été. J'aurais du être honnête avec toi. Je regrettes vraiment. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.Je ne dis rien. Une mèche tomba puis il a remis derrière mon oreille en mettant sa main gauche sur ma joue droite. Je sentis mes joues chauffer. On se regardant pendant au moins cinq minutes mais je pris sa main et l'enleva en douceur.
Moi : Désolé.
Puis je partis en me dirigeant vers le parc.
Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Pourquoi mon cœur battait aussi vite ? Et puis pourquoi j'ai rougis quand il a mis sa main sur ma joue ?Je sais, et j'en suis sûr, que j'ai oublié mes sentiments pour lui, je n'ai pas beaucoup penser à lui ces derniers temps et puis je ressentais de la haine quand je le regardais.
Enfin je pense...
*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Alors vous en pensez quoi ?
Dites moi vos avis sur ce chapitre.
Lia a t-elle encore des sentiments envers Taehyung ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Did I love her ? Tome 2
FanfictionCette fois ci l'histoire parle toujours de la soeur de la grande star, mais avec de nouveaux personnages. Pensez vous que les tensions entre notre jeune Lia et notre star Rm s'améliorons après neuf mois. Et les sentiments de Lia pensez vous qu'ils s...