Chapitre 4

483 27 5
                                    

Pdv de Lia

??? : Lia !

Je me retourna et vis quelqu'un s'avancer vers moi. La personne me pris dans ses bras, mais je lui donna un gros coup de poing, dans son ventre et lui retourna le bras.

Moi : Non mais sa va pas on ne se connaît ni de gauche ni de droite. Vous êtes malade ! Dis-je énervé.
??? : Ah aïe tu me fais mal Lia, c'est moi Jungkook.

Il enleva son masque et sa casquette et je pus voir son visage.

Yena : Mais oui qu'est c'est que c'est manière ! C'est-
Moi : Oh désolé, je suis désolé vraiment, je ne savais pas je croyais que c'était un pervers qui m'attaquer, désolé, désolé, désolé. Dis- en mettant mes mains sur les joues de Jungkook.
Moi : Sa va je t'ai fais mal quelque part ?
Jungkook : Non t'inquiètes c'est bon.
Moi : Mais aussi c'est toi qui m'a fais peur et puis qu'est ce que tu fais là ?
??? : Tu veux dire vous.

Je decala ma tête et vis Jimin arriver avec tout les garçons.
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa ?

Moi : Bon. Dis-je en soupirant. Donc qu'est ce que vous faites là ?
Jungkook : On voulais venir te chercher pour passer l'après midi avec toi. Et pour venir te voir on a du mettre tout sa. Dit-il en désignant ces accessoires.

Je le regarda de haut en bas en ayant un léger rire.

Moi : Ah ok. Et tous ensemble ?

Dit non ! Dit non ! Dit non ! Dit non !

Jungkook : Oui.

Argh, je vais mourir intérieurement. Pourquoi ?

Yena : Bon je pense que je vais y allé.

Je me retourne et pris le bras de Yena.

Moi : Ah oui Jungkook je devais te présenter Yena. Donc Jungkook voici Yena et Yena voici Jungkook. Les gars qui sont derrière sont, Jimin, Hoseok mais tu peux l'appeler J-hope, Yoongi mais tu peux aussi l'appeler Suga, Jin et, je fis une pause avant de dire son prénom, et Taehyung. Dis-je en montrant du doigt toute les personnes que je désignait.
Yena : Enchanté.
Rm : Tu n'as pas oublié une personne ?
Moi : Oui et mon frère Namjoon. Dis-je saoulé.
Yena : Ok, je suis ravi de vous rencontrer. Et ne vous inquiétez pas je ne suis pas une fan, donc vous n'avez pas de soucie à vous faire.
J-hope : Ok nous aussi, puis il s'adressa à Jungkook, bon on y va ?
Jungkook : Oui !

On se dirigea tous dans le van, heureusement leur van a plus de place que prévu, je décida donc de me mettre entre Jungkook et Lia. On s'asseyait derrière.

Ellipse trajet

On sortis de la voiture, puis je vis qu'on était devant un immense parc. On entra à l'intérieure on se posa près d'un arbre.
Jin, J-hope et mon frère décidèrent d'aller acheté quelques sucreries.

Tandis que Yena, elle, était déjà en train de sympathiser avec Jimin et Suga. C'est incroyable comme elle est sociable. Dès qu'elle nous parle on ai obligé de l'aimait.

V : Lia est ce que-
J-hope : On est arrivé !

Heureusement ils sont arrivés à temps. Je ne voulais pas du tout parler avec Taehyung.

Ils avait plein de cochonneries dans les mains. On discuta tous ensemble, malgré que j'étais pas très présente dans la conversation, car la personne que je crois avoir toujours des sentiments pour lui occupe mes pensés.

2 heures plus tard

On sortit tous du parc, il était 17 heures. On entra dans le van et on accompagna les garçons dans leur hôtels tandis que Yena, Jungkook, mon frère et moi décidons de rentrer à la maison.

Une fois arriver je me dirigea dans la cuisine pour boire un verre d'eau.

Rm : Lia ?
Je l'ignora.
Rm : Lia ?
Le deuxième vent.
Rm : Lia ?
Troisième vent.

Je rinça mon verre et allais sortir de la cuisine, mais mon frère me retint le bras.

Rm : Putain Lia qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien, j'ai juste pas envie de te parler.
Rm : Oui bah moi si, t'es vraiment têtu hein. Il soupira puis repris. C'est qui cette Yena ? Je ne veux pas faire le frère sûr protecteur, mais depuis que tu t'es faite harcelé je suis plus réticent envers les nouvelles personnes que tu rencontres. On ne sait jamais, sa se trouve elle e fera une crasse dans le dos.

Je soupira et commença à m'énerver.

Moi : Mais attends je rêve là ? Genre toi, tu t'inquiètes pour moi, mais en faite dis ce que tu veux j'ai même pas envie de te parler. Juste de te voir sa me saoule.

Je partit et me dirigea vers ma chambre où il y avait Jungkook et Yena, ils ont dût nous entendre comme on crier.
Moi : Désolé. Dis-je en fermant ma porte de ma chambre.
Jungkook : Tu penses pas que tu as était un peu trop fort ?
Moi : Peut-être, mais c'est lui qu'il l'a chercher. Il veut me parler, alors que je suis tout le temps en train de lui dire que moi je ne veux pas. Et puis ce qu'il a dit sur Yena m'a déplut, elle au moins, était là quand lui il ne l'était pas. Certes on a pas le même sang, mais je l'a considère comme ma sœur. Et s'il vous plaît, je n'ai pas envie de parler de mon frère, déjà que de le voir j'en ai assez mais qu'il devienne le sujet de nos conversation merci mais non merci.
Yena : Ohhh c'était chou ce que tu as dit sur moi. Dit-elle en me faisant un câlin.

On se dirigea vers mon lit et on s'asseyait, tout en commençant à discuter.

Pdv de V

J'étais sur mon lit allonger en train de regarder le plafond et de penser à Lia. En ce moment je fais que de penser à elle, je pensais déjà à Lia avant, mais là sa c'est empirer depuis que je l'ai revue.

Oui j'utilise empirer parce que j'essaye de ne plus penser à elle. Depuis ce que je lui ai fais elle ne veut plus me voir et sa me brise le cœur. J'aimerais tellement me racheter, et puis son ami Yena je ne lui fais pas confiance. J'en suis sure qu'elle va l'a trahir, comme toutes ses anciennes amies l'ont fais. Je ne la laisserais pas faire souffrir Lia, j'en parlerai à Nam pour qu'on trouve quelque chose pour qu'elle s'éloigne de Lia.

*******************************

J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant