Chapitre 7

441 30 12
                                    

Pdv de Yena

??? : Non mais vous êtes malade ?

On se retourna tous et on vis Lia grave énervé devant la porte de la cuisine ainsi que Jungkook à côté d'elle.

Elle se rapprocha de nous et se mis devant Namjoon et Taehyung.

Lia : Non mais je rêve ! Vous cherchez quoi en faite ? A détruire mon amitié hein, dites le moi si c'est sa que vous voulez.

Elle se tourna vers moi.

Lia : Yena tu peux me rejoindre dans ma chambre, j'ai des choses à leur dire.
Moi : Ok.

Pdv de Lia

Elle sortit du salon accompagné de Jungkook.

Moi : Mais en faite de jour en jour vous me décevez, je ne sais pas quoi faire pour vous. Je n'en peux plus. Si Yena veut me faire une crasse dans le dos ou quoi que ce soit c'est mon problème.
Rm : Lia ne commence pas à t'énerver, parce que on ne l'a pas menacé, mais juste prévenue que si elle te faisait du mal elle aura à faire à moi.
Moi : Et alors tu n'as pas à lui dire, et puis tu n'as aucune raison valable pour faire sa.
Rm : Si je m'inquiètes pour toi.

Je soupira.

Moi : J'ai même pas envie de te répondre et puis toi Taehyung tu...tu c'est quoi ne me parle plus. Vous deux ne me parlez plus. Parce que sinon je sens que je vais finir pas devenir hystérique.

Je me retourna et me dirigea vers la cuisine.
Je soupira, j'en ai tellement marre. C'est quoi leur problème ? Ils veulent me gâcher la vie ou quoi ? Je partis chercher Yena et Jungkook et on dîna ensemble, pendant tout le repas Jungkook et Yena essayer de me faire sourire mais ils arrivèrent pas.

Je me doucha et mis mon pyjama puis m'allongea sur mon lit.
Yena quitta chez moi vers 22h, je décida de un peu parler avec Jungkook puis je me coucha comme demain je dois me réveiller tôt.

Le lendemain matin

Je me réveilla, et partit faire ma toilette. Quand j'eus finis je m'habilla et sortit de ma chambre.
Je regarda l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 7h10, sa va j'ai le temps de manger.

Je descendis les escaliers et me dirigea vers l'îlot je pris une pomme, tout en regardant mon téléphone. D'ailleurs c'est aujourd'hui que Jungkook part, je suis un peu triste qu'il parte mais bon c'est pour voir sa famille et puis il reviendra.

Je vu un verre d'eau avant de partir de chez moi, je pris ma voiture et me dirigea vers l'université.

Ellipse trajet

Je sortis de ma voiture et vis Yena devant l'entrée, je me dirigea vers elle avec un sourire. Elle me sauta dessus.

Moi : D'ailleurs désolé pour hier les garçons ont était irrespectueux je ne sais pas pourquoi ils t'ont dis sa, mais sache que moi je ne le pense pas du tout.
Yena : T'inquiètes c'est pas grave, il doit s'inquiéter pour toi.

On se fit un câlin puis on se dirigea vers notre cours pour deux heures de droit.

Ellipse jusqu'à midi

On sortis toutes les deux de l'université.

Yena: C'est trop bien aujourd'hui on a cours que la matinée.
Moi : Ouais.
Yena : D'ailleurs tu viens à la maison ? Sa fais longtemps que tu n'es pas venue.
Moi : Désolé, je voulais passer la journée avec Jungkook comme il part ce soir chez sa famille.
Yena : Ah ok t'inquiètes c'est pas grave.
Moi : Ok bisou.
Yena : Bisou.

Je me dirigea vers ma voiture et quitta l'université.

Ellipse trajet

Une fois arriver j'ouvris la porte, puis me dirigea directement dans le salon.

Moi : Jung-, Ah vous êtes là !

Je vis tous les gars assis dans le salon.

Jin : Oui on voulait passer vous voir, toi, Nam et Jungkook.
Moi : Ah ok.

Je m'asseyais à côté de Suga et on commença à discuter avec Jungkook.

Pdv de V

Deux heures sont passé et je suis toujours chez Lia et Namjoon, d'ailleurs même énerver. Je trouve que Jungkook et Lia sont très proche, je sais qu'ils sont juste amie, mais elle est avec lui en train de rigoler et elle le regarde en souriant. Moi, elle m'a jamais regardé de cette façon là. Je n'arrive pas à détourner le regard tellement sa m'énerve.
Puis une idée me parvînt.

Je me dirigea vers Lia et Jungkook et pris Lia vers le bras et l'emmena dans la cuisine.

Lia : Qu'est ce qui te prends Taehyung ? Dit-elle en lâchant  son bras agressivement.
Moi : Tu parlez de quoi avec Jungkook ?
Lia : Non mais je rêve maintenant tu vas me demander de m'éloigner de Jungkook ? Dit-elle en s'énervant.
Moi : Je veux juste savoir, vous aviez l'air proche.
Lia : Oui bah je suis proche de qui je veux. Dit-Elle en partant.

Je soupira et sortit de la cuisine aussi. Je me remis à ma place.
Même si je sais que là elle a encore plus la haine contre moi au moins là ils sont moins proche que tout à l'heure.

Pdv de Lia

Ellipse jusqu'à 21h

J'étais sur mon lit avec mon téléphone dans les mains. Jungkook est partit il y a même pas trente minutes mon frère et mon père sont partis l'accompagner. J'allais déverrouiller mon téléphone quand, je reçu un appel de Yena.

Conversation téléphonique

Moi : Oui.
Yena : Tu sais pas, apparement il y a une rumeur sur Ji Chang Wook.
Moi : Ah bon laquelle ? Dis-je en rigolant.
Yena est une personne qui aime beaucoup les scoops sur les célébrités, et dès que y'en a une elle n'en perds pas une miette.

Elle me fais beaucoup rire, moi sa ne m'intéresse pas vraiment mais bon.

Yena : Tu m'écoutes ?
Moi : Oui, oui t'inquiètes.
Yena : Bon sa se voit toi tu n'es pas intéressé, du coup Jungkook est partit ?
Moi : Ouais, il y a pas longtemps d'ailleurs y'avait les gars.
Yena : Ah bon ! Et y'a encore eu une altercation avec Taehyung pour que j'aille lui dire deux mots.
Moi : Taehyung qui vient chez moi et ne me parle pas pour ne pas qu'on se dispute sa n'existe pas. Je soupira avant de commencer. Comme d'habitude, déjà il m'a prit par le bras, je ne sais pas qui lui a dit qu'il pouvait me prendre par le bras, puis il m'a ramener dans la cuisine pour me demandez de quoi je parlez avec Jungkook, et que apparement on était proche physiquement.
Yena : Je pense plutôt qu'il était jaloux, et qu'il a voulu vous éloigner.
Moi : Taehyung ? Jaloux ? Et puis quoi encore.
Yena : J'en suis sûr que tu lui plais.
Moi : Ouais, ouais. En tout cas il m'avait vraiment énervé.

Elle rigola puis on continua à parler jusqu'à que la fatigue vienne m'emparer, je la salua puis m'endormit.

*******************************

J'espère que ce chapitre vous a plu.
Alors, Taehyung jaloux ?
Dites moi vos avis
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisse.

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant