Chapitre 52

230 17 0
                                    

Pdv de Lia

On arriva à la maison, main dans la main.

On se dirigea dans le salon et on vis tous le monde, ils nous regardèrent tous avec un sourire.

Jin : Eh bah, il était tant !
Jimin : Jungkook tu dois faire ton gage, j'ai gagné ! Dit-il en rigolant.
Jungkook : Oh non !
V : Haha très drôle.
Suga : Du coup vous êtes vraiment ensemble ?
V : Oui, désormais Lia est ma copine.
Jungkook : On veut un bisou ! Dit-il en criant de joie.

Je lançais un regard à Jungkook.

Jimin : Oh oui !

Ça me gêne de l'embrasser devant tout le monde, contrairement à Tae qui ne se gêna pas du tout, car il m'embrasa devant les gars.

On se détacha en souriant et en entendant les cris des garçons.

On se dirigea sur le canapé et on s'assît, et je m'assis à côté de Yoongi. Ça fais du bien de s'assoir j'étais épuisé.

Yoongi : C'est moi, ou Lia tu sens le chien mouillé ?

Je riai.

Moi : Non mais, on a eu une longue journée aujourd'hui. Si vous saviez ce qui nous sommes arriver aujourd'hui. On était en train de chercher le parc et puis d'un coup il a commencé à pleuvoir heureusement on a un trouver un abris. Après on a mangé dans un restaurant, qu'on a pas pu payé parce que ni Taehyung ni moi avions notre argent, donc on a dû rester faire des corvées, le chef était reconnaissant donc il nous a donné des plats, vous aller voir cents trop bon. Et après on a dû rentrer à pieds, mais le restaurant il était super loin d'ici. Il est à 1 heure, on avait pas d'argent pour rentrer en bus ou en voiture donc on a du rentrer à pieds. Là je suis extrêmement fatigué, je pus le chien mouillé comme l'a dit Yoongi et je sens la nourriture en même temps le liquide vaisselle.
Rm : Ah oui vous avez vraiment eu une longue journées remplis de péripéties.
V : Je te jure !
J-hope : Mais pourquoi tu sens le liquide vaisselle ?

On se regarda avec Taehyung puis on rigola.

V : Laisse tomber.

Ils nous regardèrent suspicieux, puis il changèrent de sujet. Je décidai de monter et d'aller me doucher.

Une fois ma douche terminer, je mis mon pyjama et sortit de ma salle de bain, habillé de mon pyjama et d'une serviette sur les cheveux.

Je m'assis sur mon lit et pris mon tel.

Je levai ma tête en entendant quelqu'un toquer.

Namjoon s'approcha de moi et s'assit sur mon lit en face de moi.

Rm : T'as l'air vraiment heureuse d'être avec lui.

Je lui fit un grand sourire. 

Moi : Ça se voit tant que ça ?

Il hocha la tête.

Rm : Tu as le sourire scotché aux lèvres depuis que tu es rentré.
Moi : Je ne fais pas exprès. Dis-je en souriant.
Rm : Je sais, il soupira, j'ai gâcher ton bonheur Lia.

Je fronçais les sourcils en lui demandant.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Rm : Tu as passé juste une journée avec lui et t'as vu comment tu es heureuse, je ne savais pas qu'en t'empêchant d'être avec Tae je te faisais autant souffrir.
Moi : Tu n'as rien gâché du tout. C'est vrai que tu as mal agi en faisant ça, mais je ne peux pas t'en vouloir tu voulais simplement me protéger. Je lui pris la main en lui souriant. Je t'assure Nam, je ne t'en veux pas. Justement je suis contente que tu sois content pour moi.
Rm : Merci Lia de me comprendre. Je vous souhaite que du bonheur et espère que votre relation dureras.
Moi : Merci, j'espère aussi. Toi aussi tu trouveras quelqu'un qui t'aimes. J'ai trop hâte de te voir avec quelqu'un.
Rm : Ah bon ? Dit-il en rigolant. Si c'est le cas je te le dirais.
Moi : J'espère hein.

Il me souhaita une bonne nuit puis sortit de ma chambre.

Taehyung arriva juste après mon frère, et il sauta sur mon lit.

V : Ça va avec ton frère ?
Moi : Oui, tout vas bien. J'ai l'impression que depuis quelques temps il est plus apaisé.
V : Ouais c'est vrai tu as raison.
Moi : J'ai toujours raison. Dis-je en faisant semblant de balayer mes cheveux.
V : Tu veux balayer quelle cheveux, tu as une serviette. Dit-il en riant.
Moi : Non mais t'as compris.

Il secoua la tête en rigolant, et s'assit à côté de moi puis il m'attira vers lui en mettant ses mains sur ma taille.
Je fis coller à son torse, il sent tellement bon que son parfum m'envoûte. Il pris ma main et me fit des caresses dessus.

V : Demain je pars chez mes parents.
Moi : Ah bon ?
V : Oui, j'ai trop hâte de les retrouver. Ça fais longtemps que je ne les ai pas vu.
Moi : Je suis contente pour toi. Tu vas rester combien de temps ?
V : Deux semaines, parce qu'après on voulais aller en vacances avec les gars, tous le mois de juillet.
Moi : Elles vont te faire du bien les semaines loin de tout avec ta famille.
V : Oui, ça va vraiment me faire du bien. Mais bon le petit être coller à moi va quand même me manquer. Dit-il en me serrant plus à lui.

Je souris et levai la tête puis je lui fis un bisous sur la mâchoire.

Moi : On s'appellera.
V : Oui.

On continua à rester ainsi, dans les bras de l'autres tout en parlant de tout de rien, jusqu'à que le sommeil me gagna.

Le lendemain

Moi : C'est bon maman, il y a le chauffeur qu'il l'attends dehors.

Nous étions tous dans la cuisine Taehyung allait partir chez ses parents et ma mère avait fait plein de petits biscuits pour lui et sa familles ainsi que des plats.

Je soupirai en voyant les deux sacs rempli de nourriture que ma mère avait préparer.

V : Merci madame Kim. Vos plats sont délicieux en plus.
Maman : Oh c'est gentil, de rien. Si tes parents aiment ce que j'ai préparé j'ai mis les recettes n'hésitent pas à leur donner.

Alala vraiment je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas ouvert un restaurant, elle a toujours aimé cuisiné, et puis sa cuisine est délicieuse. Je dis ça en tant qu'avis objective et pas parce que c'est ma mère.

J'accompagnai Taehyung juste devant la maison, il salua les gars puis ils rentrèrent tous à la maison.

Moi : Bon rentre bien !
V : Je t'appellerai dès que j'arriverais.

J'hochai la tête, il s'approcha de moi et m'embrassa. Je ne serais jamais lasser de ses lèvres. On se séparera à contre cœur, puis il mis sa main sur ma joue, il me regarda en souriant.

Puis il se retourna et monta dans son van, le chauffeur démarra puis il partis.


***********************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voté et à commentez.
Sur ce kisses😘

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant