Bonus

284 18 1
                                    

Pdv de Lia

5 ans plus tard

Moi : Bon Yena, je te laisse l'avion va décoller.
Yena : Ok, dis moi quand tu seras arriver.
Moi : Oui, bisous.

Je raccrochai, et m'installai bien dans mon siège de l'avion.

J'allais rentré en Corée, j'étais venue en France pour la Fashion week, car il y a deux ans, après avoir terminer mes études, j'ai ouvert ma propre marque de vêtements de luxe.

Étant passionné par les vêtements, et la mode, j'ai décidé d'y travailler dedans.

J'ai une grosse entreprise en Corée, et cette année, pour la première fois, j'allais participé à la Fashion week à Paris. J'ai vraiment était très honorée d'être conviée à cette événement. J'en rêvais, j'ai toujours aimé la mode, les vêtements et maintenant je peux enfin dire que j'ai lancé ma marque et qu'elle a fonctionné. Je suis fière de moi, fière de mon travail, fière de ce que j'ai construit.

Je regardai par la fenêtre et regardai le ciel, on ne voyais que les nuages, les immeubles n'étaient plus perspectives.

Les garçons aussi ont suivis leur propre chemin. Ils ont décidé d'arrêter leur groupe il y a quatre ans et de se concentrer sur eux même, et je suis tellement fière de ce qu'ils sont devenus.

Jin est devenue PDG d'une chaîne de restaurant. Comme il aime beaucoup cuisiner, il a décidé d'ouvrir un restaurant puis un peu plus tard, il est devenu PDG. Il a ouvert plusieurs restaurant en Corée, qui ont cartonné, et qui continuent !
Ça se voit qu'il épanoui dans son travail, car quand il me parle de cuisine il a des étoiles dans les yeux.

Il s'est aussi marié il y a trois ans avec une femme incroyable, Sanaé. C'est une japonaise. Il se sont rencontrés en travaillant ensemble, car avant que Jin ouvre son restaurant, il travaillé dans le restaurant d'un vieil ami à son père. Donc en travaillant ensemble ils ont appris à se connaître et sont tomber amoureux de l'un de l'autre. Ils ont même maintenant un enfant, qui s'appelle Min-ho, il a un an et il est tellement mignon.

A chaque fois que Jin et sa femme passe me voir je reste avec leur fils, je lui achète tout le temps des cadeaux et m'amuse tout le temps avec lui, Jin aime trop dire, qu'il a l'impression de garder deux enfants parfois car quand je suis avec Min-Ho, je deviens un vrai enfant.

Malheureusement, je ne peux pas le voir tout le temps, car Jin, Sanaé et Min-Ho habitent à Osaka. Malgré que Jin fais beaucoup d'aller retour entre Séoul et le Japon, ils ont décidés d'y vivre là bas, il a cependant aussi un restaurant à Osaka.

Je passe de temps en temps chez eux, c'est vraiment beau dans la ville où ils habitent. D'ailleurs il m'a dit qu'il passerait bientôt à Séoul avec Sanaé et Min-Ho pour nous passer le bonjour.

Après Jin, il y a aussi Namjoon. Il a créée sa propre agence d'idole. Je suis contente pour lui, car il a toujours voulu faire ça, il accompagne les groupes dans leur vocation et je suis fière de lui. Son agence est à Séoul, il y habite avec Yena, qui est d'ailleurs community manager dans l'agence de Namjoon. Ce métier consiste à s'occuper des comptes, des sites, des chaînes de tous les idoles dans l'agence de mon frère et à animer leur compte, à poster des choses sur eux etc...

Je suis contents qu'elle puisse travailler avec Namjoon, malgré qu'en ce moment les deux ne travaille pas trop car elle m'a annoncé il n'y a pas longtemps qu'elle était enceinte de 4 mois.

J'ai d'abord crier et ensuite sauter de joie, je suis tellement contente pour elle. La famille s'agrandit.

Avant de partir en France pour la Fashion week je n'avais pas pu la voir, donc ça fais à peu près 2 mois que j'ai pas vu Yena. Mais là elle est à Séoul avec Namjoon, donc je la verrais en arrivant.

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant