Chapitre 26

307 20 1
                                    

Pdv de Lia

??? : Lia, Lia, Liaaaaaaaa !

J'ouvris un œil, puis je vis Yoongi a ma droite. Nous étions dans un taxi, je sortis du véhicule. Cette journée a étais exténuante pour moi nous avions fais tout ce que J-hope nous avez dit.

Nous sommes partis faire du shopping, puis nous avions déjeuner et après cela, nous avions manger des glaces au bord de la mer puis on s'est un peu promener. C'est vrai que le fais d'avoir fais tout ça, a un peu extorioriser ma colère que je garde depuis des jours et je me sens un peu mieux.

On entre dans la maison il étais 20h les garçons devais partir dans 3h leur train quittait Busan à 00h30.

Jin : Vous êtes enfin la vous êtes restez longtemps dehors.
Jimin : Ouais mais là j'en peux plus, J-hope nous a fais courir dans tous les sens.
Yoongi : Ouais c'est vrai j'en peux plus, on a fais du shopping puis après on a déjeuner, après nous sommes partis acheter des glaces et nous avons regardes le couché du soleil.
Jin: C'est vrai qu'il vous a emmené partout.
Yoongi : Ah sa c'est sur.

Je pris le sac de vêtement que j'avais dans les mains et le donna à Yena.

Moi : Tiens regarde ce que je t'ai offert.
Yena : Ohhh c'est pour moi c'est trop mignon.

Elle sauta dans mes bras tout en souriant ce n'est pas assez sa pour la remercier de tout ce qu'elle fais pour moi, mais de lui offrir un cadeau me fait plaisir.
Je me dirigeais vers ma chambre après avoir un peu discuter avec tout le monde et me dirigeais vers ma salle de bain.
Je décidais de prendre un bain pour détendre mes muscles, j'ai mal partout et je suis épuiser.
Je me déshabillais et entrais dans la baignoire, bizarrement là je me sentais seule pourtant cette journée je l'ai passer avec les garçons, ils ont étais près de moi tout au long de la journée. Et puis j'ai bien rigoler avec eux on c'est amusé et tout. Je pensais que ce vide que je ressentais, disparaitrais mais il est toujours.

Cette tristesse que j'ai en moi, j'ai l'impression qu'elle ne partira jamais. Et c'est à chaque fois sa quand je me retrouve seule je suis triste mais quand je suis avec les autres je me sens bien, je suis heureuse d'être avec eux, avec mes amis, mais je sais qu'au fond de moi c'est de la tristesse que je ressens derrière toute ces émotions,!c'est juste que cette emotions est enfoui au fond de moi et quand je suis seule, elle ressors.

Je soupirais, j'ai l'impression d'être faible, je ne devrais pas me sentir si triste, je ne devrais pas autant pleurer. Il y a des gens qui ont des problèmes plus gros que moi et moi je me pleins comme si ce qu'il m'arrivait était grave. J'ai des parents aimant, j'ai une maison, j'ai de la chance d'avoir de l'argent pour m'acheter ce dont j'ai besoin, je peux payer mes études à l'université.
Mais je ne sais pas après tout sa je n'arrive pas à être heureuse. Je suis trop capricieuse.

Je sortis de la baignoire, cela faisait au moins 40 minutes que j'y étais. Je sortis de la salle de bain et m'habillais, je mis mon pyjama. Je me regardais dans le miroir, j'avais une tête de dépressif je soupira et dissimulais un sourire.
Je descendis, et me dirigeais vers le salon, je décidais de m'assoir à côté de Yena.

Yena : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Yena : Oui d'ailleurs, j'ai essaye les vêtements que tu m'as offert ils me vont à merveilles et puis ils sont trop beau merci.
Moi : De rien. Lui dis-je avec un sourire.

Pdv de Yena

C'est trop gentille ce que Lia m'a offert. Il y avais quelques hauts, un jean, et quelques accessoires comme des colliers des bagues etc.
Elle connaît vraiment mes goûts parce que tout ce qu'elle m'a acheté c'est que je porte.
Je décidai d'aller poser le sac de vêtements dans la chambre de Lia.
J'arrivais dans sa chambre et mis le sac à côté de son lit.
Je souriais en pensant à ma conversation avec Namjoon, il m'a fais beaucoup rire cette après midi.

Did I love her ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant