Jeudi 10 novembre 975 :
Nya 14 ans les cheveux bouclées et noir, les yeux vert et la peau légèrement bronzée courait dans la rue suivit par 7 hommes armées de couteau, les rues semblaient flou aux yeux de Nya qui courait le plus vite possible mais malheureusement pour elle un homme l'attrapa par sont bras droit et la jeta au sol, par chance une dame qui paraissait avoir 50 ans frappa l'homme à la tête et le fit tomber, évidemment cela ne plut pas aux 6 autres hommes qui la mirent à terre, Nya couru vers un des hommes lui arracha des mains un couteau, une lame, deux lames, trois lames, le sang coulait a flot Nya était folle de rage, la colère la faisait pleurer, des gouttes de sang coulaient faisant penser à des larmes, puis le vide, c'est ça qui avait apparu dans les yeux de Nya, elle se mit a trembler et tomba à coter des corps sans vie. Puis se rappela, sa mère , ou était elle ? La femme était bien la, étendue sur le sol sont visage parsemée d'égratignure le sang coulant de l'arrière de sont crâne, Nya se précipita vers cette dernière, « maman » on pu l'entendre dire mais malheureusement ... Sa maman n'était plus de se monde ce qu'il n'empêcha pas Nya de continuer à parler.
Nya : Maman... je viens de tuée 7hommes j'ai mis un couteau sous leurs gorges et maintenant les voila mort... maman je n'ai que dix ans je suis une meurtrière et toi tu es décédée tout est gâchée ... maman je te promet de ne faire couler aucune larme parce que tu m'as défendue et que tu aurais aimée que je continue comme si tu n'avais jamais existé ... maintenant tu t'es en allée ... vu la vie qui s'offre à mes yeux j'aurais préférée ne jamais avoir vu le jour... mais maintenant je me bâterais coûte que coûte. ..
La pluie commençait à coulait et les gouttes s'échouait sur la chevelure ébène de Nya, la vie est injuste pensa t 'elle, elle avait déjà perdu sont père dans une bagarre de rue quand elle avait 4 ans et maintenant voilà que c'était au tour de sa mère, elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir, mais elle avait toujours vécue comme un rat dans les rues alors elle s'en sortirait sûrement c'est ce qu'elle pensa , mais pour une fois la vie avait décidée d'être de sont côté .
Un homme s'avança vers elle une pipe à la bouche, il était d'une carrure imposante avec une barbe et des sourcils fournis, ses cheveux était grisâtres et plaquées en arrière se dernier s'avançait vers Nya avec un sourire, Nya se releva précipitamment prête a fuir ou a attaquer, l'homme le remarqua se stoppa et la regarda dans les yeux puis regarda les corps.
Homme : je ne suis pas dangereux
Nya : et comment je pourrais les avoir je ne sais pas qui vous êtes.
Homme. Je m'appelle Vander et toi ?
Nya ; j'mappelle Nya
Vander ; suis moi, tu ne crains rien.
VOUS LISEZ
je t'aime
FanfictionQui est l'enfant qui se promène dans la rue, pourquoi y'a t'il du sang ? qui est la fille aux cheveux rouges