A force de marcher Nya et Vi n'en pouvaient plus Vi tomba au sol ne pouvant plus marcher et Nya venait de s'évanouir se qui affola Caitlyn car elles étaient trois femme complètement perdue dans une ruelle noir et inconnue ou se trouvait des sdf et des trafiquants de drogue. Un homme vint à la rencontre de Caitlyn et commença à lui faire des remarques avenantes sur sont physiques il l'a toucha mais Caitelyn réussie à fuir avec Nya sur le dos et Vi sous le bras bien sûr l'homme la poursuivait et elle était incapable de courir vite alors elle s'enfonça dans une ruelle et laissa l'homme passé une fois le danger écarté elle se remis en route cette fois si avec Nya réveillé, Nya portait Vi pour reposer Caitlyn. Elle l'a regarder de plus plus intensément et se pris même à rougir, c'est possible pensa telle, elle est amoureuse de Vi ?Non c'est totalement ridicule et inimaginable et pourtant la question lui resta à l'esprit durant pas mal de temps. Mais à force de regarder Vi elle se rendit compte qu'elle avait une hémorragie.
Nya : merde
Caitlyn : quoi ?
Nya : elle à une hémorragie
Caitlyn : Faut trouver un médecin
Nya : tu veux en trouver ou y'en à pas ici-
?: c'est un médecin que vous cherchez j'en connais
Caitlyn : comment on pourrait vous croire
Nya : on à pas trop le choix
Sur ceux Nya et Caitlyn suivirent un inconnu dans une ruelle sombre prétendant connaître un médecin il les présentèrent à un homme qui leurs préparèrent une potion qu'ils redonnèrent à Vi.
Nya : Mais je te connais non et Vi aussi elle te connaît tu me dis quelqu'un
?: désolée je ne vois pas du tout qui vous êtes
L'homme pris peur et paniqua ce qui laissa un sentiment étrange à Nya mais le plus important était Vi.Qui se mit à tousser puis repris ses esprits.
Cela soulagea Nya qui voulait savoir comment faire pour retrouvé Powder.
Nya : Je sais que c'est peut-être pas le bon moment mais on retrouve Powder
Caitlyn : Qui est Powder
Vi : ma sœur, je la pensais morte mais elle est sous l'emprise de Silco je dois absolument laretrouvée.
Caitlyn : Comment c'est possible de perdre un lien avec sa sœur
Vi : quand on est en prison c'est compliquée
Caitlyn : et vos parents alors
Vi : tués par des gens qui exerçait ta profession
Nya connaissait déjà l'histoire et cela lui rappela les soirées confession qu'elle faisait avec Vi quand elles étaient enfant mais Vi la remis sur terre très vite avec un regard inquiet. Un bruit de résonna fort Silco venait d'arriver et commença à parler .
VOUS LISEZ
je t'aime
FanfictionQui est l'enfant qui se promène dans la rue, pourquoi y'a t'il du sang ? qui est la fille aux cheveux rouges