Les semaines passées et le liens entreVi et Nya était géniale, elles ne se quittaient plus ellesappréciaient la présence l'une de l'autre, elles s'écoutaient etVi appris même à Nya des prises de boxe.
Malheureusement un soir Vi et Mylopartirent en laissant Nya et Powder d'après Vi Powder était troppetite pour les suivre et elle ne voulait pas que quoi que ce soitarrive à Nya. Nyia avait accepter contrairement à Powder quicommença à frapper dans tout les meubles qu'elle trouva elle étaitprise d'une rage folle que Nya ne réussie pas à calmer, quelquesminutes plus tard Powder disparaissait avec ses emblématiques bombesen formes d'animaux qu'elle s'amusait à fabriquer Nya la poursuivitmais ne la rattrapas jamais se soir la, la nouvelle vie de Nyas'effondra et la seule chose qu 'elle reverra sera le corps decelui qui l'avait recueilli et qui l'avait fait croire à unenouvelle famille et d'un frère qu'elle avait aussi perdu dans ceconflit, et maintenant Vi et Powder avait disparue et Nya ne savaitpas ou les trouvées.
La vie repris sont cours après ladisparition de Vi, Powder, Mylo et Vander le bar avait fermé et Nyac'était retrouvée dans un foyer pour enfant ou elle vécu jusqu'au15 juillet 983 le jour de ses 22 ans Nya sortit elle ne savait pas ouelle devait aller mais une choses était sûr il fallait trouvée Viet Powder mais ou ? Dans se vaste monde ça va être compliqué deretrouvé deux personnes mais Nya était décidée. Elle avaitentendu parler d'une explosion dans le monde d'en haut ça pouvaitparaître bête mais Nya était sure et certaine que c'était peutêtre Powder, alors après de nombreux marchands de journaux quil'arrêtèrent pour qu'elle apprenne les nouvelles du jour etqu'elle donne des pièces en échange d'un journal et des sdf quidemandaient eux aussi des pièces elle réussie à arrivée sur lagrande place publique du monde d'en haut. C'est ici que Nya puassistée à une scène de police ou elle rencontra une jeune femmedu nom de Caitlyn, Nya s'approcha d'elle avec un manque de confianceinscrit sur sont visage.
VOUS LISEZ
je t'aime
FanfictionQui est l'enfant qui se promène dans la rue, pourquoi y'a t'il du sang ? qui est la fille aux cheveux rouges