chapitre 8

54 5 8
                                    




Silco : ta sœur est un pur joyaux au début je pensais que c'était toi ou ta copine tu sais... ah mes oui...celle qui se tient derrière toi NYA BLAKE quelle plaisir charmante enfant.

Nya : le plaisir n'est pas de même, je veux détruire tout ce que vous avez fait

Vi : et trouvée Powder

Silco : c'est ça que je détester chez vous, vous êtes trop impulsive ce qui à causer la mort de Vander et la disparition de Powder.


Nya savait que c'était faux mais ça lui mis un coup de poignard dans le cœur.


Nya :VOUS MENTEZ


dit elle au bord des larmes


Vi : prépare toi à combattre Nya et toi aussi Caitelyn


Caitlyn : je suis prête

Silco : comme c'est beau un jolie portrait de famille


Vi frappa d'énervement  dans un poteau qui fit s'effondrait un bâtiment sur eux et elles partirent en courant entendant les cris d'énervement de Silco, au loin une fumée bleu apparu.


Nya : c'est elle, c'est Powder j'en suis certaine


Nya et Vi se mirent a courir vers la lumière bleu jusqu'à temps d'y arriver et c'est la qu'elle la virent


Nya et Vi : POWDER

Powder : NYA, VI


toutes se mirent à courir les unes vers les autres jusqu'à temps de s'enlaçait.


Powder : c'est vraiment vous ?

Nya : oui c'est nous c'est bien nous


mais malheureusement les retrouvailles ne furent pas de très grande durée car Silco revint et se dechaîna.


Silco : vous pensiez vous en sortirent comme ça et bien non .


Une armée d'hommes se mirent à courir vers Nya,Vi et Caitlyn.

Vi donna des coups dans tout les sens mais après avoir voulu donner un coup de pied elle glissa au sol  et  un des hommes transperça sont ventre à l'aide d'un poignard, elle se releva et retomba. Nya arriva vers elle l'a pris dans ses bras et se recula en frappant tous ceux qui se mettaient en travers sont chemin, elle posa Vi et enleva sont tee-shirt pour essayer de ralentir le sang qui coulait de sont ventre malheureusement Vi sentait ses forces diminuée.


Vi : Nya promets moi de rester en vie et de ne pas m'oublier.

Nya : je te le promets Vi


Vi pris la tête de Nya entre ses mains et embrassa ses lèvres


Vi : je t'aime Nya

Nya : Moi aussi Vi...


Vi ferma les yeux sont regard semblait apaisé. Nya se releva et rejoint Caitlyn.


Caitelyn : ou est Vi ?


Nya baissa la tête et pris dans ses bras Caitlyn qui se mit à pleurer. Leurs chemins de retour fût long et elle ne se parlaient presque pas pourtant elles pensaient toutes deux à la mêmes choses leurs souvenirs avec Vi, Powder avait choisis de rester avec Silco ce qui rendait la choses encore plus triste. Elle ne vint même pas le jour de l'enterrement de Vi.


Nya est restée très amie avec Caitlyn mais quelques choses dans sont regard c'était perdue sûrement l'amour.





15 juillet 986 :

coucou Vi, ça fait maintenant 3ans que tu n'es plus et c'est dur sans toi mais bon Caitlyn est la pour moi,j'ai pas revue Powder depuis la dernière fois je pense qu'elle ne reviendra pas elle c'est mis avec quelqu'un il s'appelle Ash je crois. Tu me manques terriblement nos souvenirs d'enfance me reviennent souvent. Je vie chez Caitlyn parfois on parle de toi mais pas longtemps parce que on commence à pleurer et t'aime pas voir les gens pleurer je le sais alors on se retient, je ne t'oublierait jamais Vi je t'en fait la promesses j'espère que de la ou tu es tu es heureuse,j'espère un jour pouvoir te venger de Silco. Je t'aime Nya...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant