Nya se méfiante le suivit en prenant ses distances. L'homme l'emmena dans un bars puis entra par une porte ou 4 enfants étaien téparpillé dans une grande pièce.
Vander : LES ENFANTS VENAIENT VOUSAVEZ UNE NOUVELLE CAMARADE !
2 jeunes se précipitèrent vers Nya qui avait horreur qu'on la colle, une seule était restée assise sur un canapé elle avait les cheveux rouges et rasé sur le côté sont regard était froid et semblait vouloir brisée Nya en deux , elle fait juste pitié a me regarder comme ça pensa Nya elle ne peux pas simplement me dire bonjour, Nya ne se préoccupas pas trop de la jeune fille au cheveux rouges mais elle était heureuse de rencontrer les autres bien qu'il soit collant c'était la première fois qu'elle se faisait des amies et elle en était ravies, une jeune fille au cheveux et aux yeux bleus s'avança vers Nya.
Fille aux cheveux bleus : Enchanté moi c'est Powder j'ai dix ans bientôt 11 ans.
Elle se tourna vers la droite et pointa du doigt un garçon avec les cheveux en bataille, les yeux gris et de gros sourcils.
Poudre ; et lui c'est Mylo, la fille la bas c'est ma sœur Vi, Vi viens dire bonjour !
Vi se leva et marcha vers Nya une fois en fasse d'elle elle regarda de haut en bas Nya puis releva la tête le regard toujours aussi froid.
Vi : bonjour
Nya se contenta de hocher la tête pour saluer se qui eu l'air d'agacer Vi mais aucun autre son ne sortit de sa bouche.
Vander ; bon la jeunesse je vous laissent faire connaissance, Nya si jamais t'as besoin de quoi que se soit demande a Vi.
Vi : quoi??!! pourquoi je dois m'occuper d'elle, elle a pas deux ans.
Vander : Ne discutes pas, Nya a besoin de se reposais elle vient de vivre quelques choses qui vous aurez tous tourmenter alors vous allez me faire le plaisir de bien l'accueillir, Vi tu partageras ton lit avec elle.
Sur ses mots Vander claqua la porte sans laissé protester Vi.
Vi : ok géniale le gros fardeaux qu'on me colle, bon suis moi ... Nyo c'est ça ?
Nya : Non... c'est Nya .
Vi : ok bon suis moi
Vi entraîna Nya dans une grande pièce avec des lits superposés .
Vi : Bon la le lit du haut c'est le nôtres en bas c'est celui de Powder et a coter c'est celui de Milo. Maintenant bah tu peux te reposée
Nyia : assistance... tu viens d'être gentille ???
Vi:ouais et je le regrette déjà.
Le repas se passa dans le calme Nya c'était éloignée et ne prononcer pas un seul mot les images de sa mère sur le sol passa en boucle dans sa tête ce qui donner d'immonde nausée à Nya. Elle se leva vite de la table et se mis à courir jusqu'au toilette, elle monta les marches une une en courant à toutes vitesse et se mis à vomir le peu de nourriture qu'elle avait mangée. Nyia s'essuya la bouche avec une serviette sale qui traînait et s'assit contre les toilettes et se mit à pleurer, quelques minutes plus tard des pas résonner et une silhouette apparue une silhouette qui devint bientôt une forme qui devînt bientôt Vi. Nya la regarda puis baissa la tête, Vi était poser contre l'entrée et ne prononçait aucun mot elle se contentait de regarder Nya, mais sont regard avait changer il n'était pas froid mais semblait empathique. Vi se rapprocha de Nya et s'assit à coter d'elle.
Vi : Raconte ce qui va pas
Nyia ; pourquoi je ferais ça t'en à rien
Vi : si j'en avais rien à foutre tu penses que je resterais la, aller raconte moi
Vi esquissa un sourire et Nya commença à parler.
Nyia : Je suis née dans une famille pauvre on vivait avec mes deux parents mes deux frères et ma sœur dans un bidonville. J'ai jamais vraiment apprécié mon père je l'avoue c'était un homme colérique et bornée il faisait partit d'un gang de rue qui dealer de la drogue c'est grâce à sont argent sale qu'on vivait, puis un jour deux hommes baraqués sont venus et une dispute à éclatée mon père c'est emporté mais malgré sa force lui contre deux hommes armés il n'a pas tenue et c 'est fait assassiner se soir la j'ai tellement eu peur que l'on s'en prennent à moi de la même manière que j'ai commençait la boxe avec un de mes frères, puis ma sœur est tombée gravement malade on à pas pu la guérir et elle est décédée d'une maladie inconnue. Ma mère chercher du travail mais évidemment une femme a coter d'hommes c'était rien. On a donc erraient dans la ville et finit parfaire la manche, ma mère à perdue la garde de mes frères qui on tétait placés dans des familles d'accueils différentes je ne l'ai pas vus depuis 5 ans et je ne sais pas ou ils sont je ne les reverrais sûrement plus jamais j'aurais aimée les voir grandir. Puis ma mère à commençait à boire et à se droguer j'avais l'impression d'être l'adulte qui devait s'occuper de l'enfant, elle s'en est remise et on à continuées à essayée de trouver du travail mais parfois on étaient obligée de voler c'est d'ailleurs ça qui m'a menée à ce qui m'est arrivée aujourd'hui. J'ai voler des barres chocolatées à un bureau de tabac mais malheureusement 2hommes s'en sont rendus comptes et on ramenés 5 autres hommes qui m'ont poursuivit à travers les rues, ma mère qui m'attendait à la sortie ma suivit et les 7 hommes ont voulus me faire du mal, ma mère à voulue me défendre mais un homme s'en est pris à elle et la tuée, en voulant me défendre ma mère à énervée d'autres hommes et eux se sont jetée sur moi j'en ai tuée 6...je suis une meurtrière.. je m'en veux tellement. Voila Vi je sais que c'est ridi... Vi? Ça va ?
Vi était entrain de pleurer, Nya se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras, Vi resta dans les bras de Nya pendant quelques secondes puis leva la tête et regarda Nya dans les yeux.
Vi : j'suis désolée-
Nyia : pas besoin, et toi parle moi de toi
Vi : j'ai pas envie d 'en parler et puis il est tard faut que tu te reposes
Nya souri puis Vi se leva et tendis la main à Nya qui se leva également, elles se dirigèrent ensemble vers la petite chambre que Vi lui avait présentés quelques heures avant. Vi s'avança vers un placard et sortit de se placard une couverture en laine et un coussin qu'elle secoua pour les dépoussiérée puis les donnas à Nya.
Vi : Je te laisse te placer fait pas trop de bruit pour pas réveiller les petits
Nya : Oui t'inquiète
Nya et Vi se placèrent dos contre dos. Nya malgré cette journée horrible sentit avoir sûrement trouvé une nouvelle amie qui l'écouterait.
Les semaines passées et le liens entre Vi et Nya était géniale, elles ne se quittaient plus elles appréciaient la présence l'une de l'autre, elles s'écoutaient et Vi appris même à Nya des prises de boxe.
VOUS LISEZ
je t'aime
FanfictionQui est l'enfant qui se promène dans la rue, pourquoi y'a t'il du sang ? qui est la fille aux cheveux rouges