Nya : Bonjour hum désolée devous dérangez mais connaissez vous une certaine Powder elle à les cheveux bleu et...
c'est étrange Nya ne savait plus exactement à quoi ressemblait sont ancienne amie et n'arrivait donc plus à la décrire.
Caitlyn : Non je connais personne de se nom désolée mais pourquoi la cherchez vous ?
Nya : oh qu'en j'étais petite j'étais grande amie avec elle et sa sœur Vi donc...
Caitlyn : VOUS DITES VI CELLE QUIEST ACCTUELLEMENT EN PRISON !!!!
Nya : hum j'avoue que je ne sais pas je la recherche elle a je crois les cheveux rouges et
Caitlyn : je ne sais pas a quoi elle ressemble mais je vais la voir aujourd'hui au sujet de l'enquête actuelle voulez vous venir avec moi ?
Nya : oui avec plaisir je vous remercies
Caitlyn : oh de rien mais au fait comment vous appelez vous mademoiselle ?
Nya : Nya... je m'appelle Nya Baker
Caitlyn et Nya se dirigent toutes deux dans une calèche qui les emmenèrent devant une prison ou elles se furent accueillir par un homme de corpulence plutôt enveloppé et d'un état d'esprit plutôt sexiste malgré tout il leur donna la direction.
Caitlyn : ok vous connaissez sûrement Vi mais laissez moi parler avant puis montrez vous pas de suite j'aimerais pouvoir lui faire décrocher quelques mots avant le choc de vôtres visite madame.
Nya : oui pas de problème je comprends
après avoir descendue de sombre escalier et être arriver devant une cellule de prison miteuse ou desrats couraient dans tout les sens avec des morceaux de pain moisis semblant être la depuis 1000ans. Caitlyn s'approcha d'abord comme prévue.
Caitlyn : Bonjour
aucun bruit ne sortit de la cellule mais un cailloux arriva au visage de Caitlyn qui poussa un léger crie
Caitlyn ; désolée de vous dérangez mais je suis une enquêtrice de police je chercher une personne qui a explosée la place publique pourriez vous m'aider ?
Vi : Ouais j'arrive
une jeune femme plutôt musclée s'avança, elle était musclée, ses cheveux était rouges ses yeux était gris clair et elle portait un tatouage sur la joue ou était inscrit sont prénom, sont visage semblait dur et fermée.
VOUS LISEZ
je t'aime
FanfictionQui est l'enfant qui se promène dans la rue, pourquoi y'a t'il du sang ? qui est la fille aux cheveux rouges