chapitre 5

48 5 0
                                    


Caitlyn : Pourquoi êtes vous en prison vous n'avez rien sur votre dossier

Vi : je suis plutôt attachante madame

Caitlyn : vous avez agressée un détenue important dans une enquête en cour pourquoi ?

Vi ; Je ne sais pas, pourquoi pas ?

Caitlyn : c'est un perte de temps...

Vi : oui c'est exactement ce que je suis, embrassez bien tendrement Silco de ma part

Caitlyn : L'industrielle ?

Vi : c'est chiant défoncer moi et je vais aller me rendormir merci


Caitlyn s'avança en ne respectant pas la limite imposé par la police et montra à travers les barreaux un dessin qui déboussola Vi.


Caitlyn : Vous connaissez ?


Vi frappa contre les barreaux faisait résonner toutes la pièce


Vi ; OU VOUS L'AVEZ VU ?


Nya sursauta en reculant


Caitlyn : répondez d'abord il bosse pour Silco

Vi : tout le monde bosse pour Silco vous avez trouvée ça ou ?

Caitlyn : une attaque à eu lieu,c'est une pièce à conviction il me faut des preuves pour que je crois ce que vous dite sur Silco

Vi : et je fais comment d'ici pour vous les montrez ?

Caitlyn : Comment faire des confiances avec des gens comme vous

Vi : DES GENS COMMES MOI VOUS UNECONNASSE DE PACIFIEURS ET C'EST MOI A QUI ON NE FAIT PAS CONFIANCEC'EST LA MEILLEURE DEBROUILLEZ VOUS SEULE


Caitlyn voulu lui répondre que c'est ce qu 'elle allait faire mais elle avait trop besoin de Vi alors elle se contenta de prendre Nya par le bras en espérant que Vi était vraiment la personne que Nya cherchait.


Nya fut surprise de la force avec laquelle on ma tirée cela lui rappela presque les dames de sont  foyer qu'elle détestait tant elle aurait aimée mettre Caitelyn au sol mais après tout c'était grâce à elle qu'elle pourrait sûrement trouver Vi alors elle se contenta de se laisser guidée parla main de Caitlyn.


Elle se retrouva en peu de temps devant une cellule de prison noir Vi était déjà repartit dans le fond mais Nya n'allait pas s'arrêter la.


Nya : Vi...

Vi : QUOI ENCORE J'AI DIT QUE JENE DIRAIS PLUS RIEN A VOTRE COLLEGUE MAINTENANT FICHER MOI LA PAIX

Nya : enfaîte je ne fait pas partie de ses gens je... je m'appelle Nya et...


L'ombre que l'on voyait autrefois a travers les barreaux n'était plus une ombres mais bien Vi devantNya. C'était elle Nya en était certaine elle avait les mêmes cheveux le même regard c'était elle c'était Vi. Vi commença à secouer les barreaux ce qui fit arriver en courant les gardes.


Gardes : TOUT SE PASSE BIEN ?

Caitlyn : Non messieurs nous aurions besoin que vous ouvriez à cette demoiselles en cellule


Caitlyn sortit de sa poche un ordre de mise en liberté au nom de Vi ce qui obligea aux gardes à lui ouvrir, Vi se jeta sur Nya et la serra dans ses bras elle se retint de pleurer et glissa seulement à l'oreille de Nya « tu m'as manquer Nya » puis elle se détacha et repris son air froid,quelques minutes plus tard Nya, Vi et Caitlyn se mirent à marcher ensemble vers un restaurant ou Vi se remplit la pense en expliquant combien la bouffe de prison était dégueulasse, puis Vi entraîna Caitlyn et Nya dans un endroit très peu fréquentable ou beaucoup de gens étaient plutôt dénudée.  

je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant