1. Tu m'as manqué

65.4K 1.7K 1.7K
                                    

*Manon en multimédia*

Lundi 26 mai 2014. 09h30. ClaireFontaine.
PDV Manon.
Le taxi vient de se garer devant le célèbre château, alors c'est avec une boule de stress que j'ouvre la portière. Le château, les arbres, les jardins, tout est sublime. 
La porte principale s'ouvrit et je vis mon frère marcher d'un pas rapide vers moi.
Il me prit dans ses bras, cela faisait des moins qu'on ne s'était plus vu.

Olivier : tu m'as manqué. Dil-il en m'embrassant sur le front. 

Moi : toi aussi. Dis je en lui souriant.

Olivier : tu vas adorer travailler ici et tu verras ils sont tous très sympas. Je vais te les présenter, tu viens ?

Moi : d'accord..mais mes valises ?

Olivier : quelqu'un s'en occupera.

Je rentrai avec lui dans le grand salon où plusieurs joueurs étaient là.

Paul : wow qui est cette jolie jeune fille ? Dit-il avec un grand sourire.

Olivier : C'est ma sœur. Dit il en insistant bien sur le dernier mot.

Paul : et comment s'appelle-t-elle ?

Moi : Manon, je suis la nouvelle kiné. Dis-je en lui souriant.

Paul : enchanté Paul Pogba ! Hâte d'avoir une séance avec toi !

Olivier : tu continues en plus ? Dit-il en souriant.

Paul : je rigole Oli, tu sais bien que je suis déjà avec quelqu'un.

Karim : fais pas attention à Paul ! C'est un gros dragueur bien lourd ! Dit-il en rigolant. Enchanté je suis Karim Benzema.

Moi : enchantée. 

Nous nous faisons la bise et Raphaël Varane et Antoine Griezmann entrent dans la pièce. Ce dernier était vraiment craquant, il avait l'air assez gêné mais je suppose que c'est parce que c'est un petit nouveau aussi.
Mon préféré a toujours été Yohan Cabaye après mon frère bien sûr mais le petit Griezmann est juste à tomber par terre, je dois l'avouer.

Olivier : eh les gars ! Venez, je vous présente ma soeur, la nouvelle kiné. 

Raphaël : enchanté euh...

Moi : Manon. Lui répondis-je avec un sourire.

Il me fit la bise. Antoine avait l'air un peu ailleurs.

Antoine : euh enchanté je suis Antoine Griezmann.

Moi : enchantée. Lui répondis-je gentiment.

Il me fit la bise et aussitôt se recula, toujours un peu gêné.  

Didier : Mademoiselle Giroud ! Enchanté de vous rencontrer. J'espère que les garçons ont été gentils avec vous ?

Moi : oui très. Je suis ravie de travailler pour votre équipe. Dis je impressionnée de le rencontrer.

Didier : c'est un plaisir. Il faudrait que vous veniez dans mon bureau pour signer des papiers mais on fera ça après midi.

Moi : d'accord pas de souci.

Didier : Olivier tu vas lui montrer sa chambre ?

Il acquiesça et je le suivis donc vers l'étage. Il m'ouvrit la porte d'une chambre. Elle était magnifique.
J'avais un lit deux places, avec un écran plasma et un dressing. La chambre ne faisait pas du tout garçon comme je m'y attendais. Il y avait bien évidemment une photo de l'équipe de France au grand complet dans un cadre au dessus du petit bureau. Il y avait également une porte fenêtre qui donnait sur un petit balcon. C'était vraiment mieux que je me l'imaginais.
Olivier : Ça te plait ? Dit il soucieux.

jusqu'aux étoiles // griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant