49. Tu avais raison

13.5K 674 230
                                    

PDV Antoine.
Nous sommes arrivés chez moi, Manon avait l'air contente d'être revenue ici.

Moi : bon alors que veux-tu faire ? Dis je alors que je lui servais un verre d'eau.

Manon : je ne sais pas, on pourrait par exemple se promener dans Madrid ?

Moi : ok, et on mangera dans un petit bistrot. J'en connais un qui fait des tapas divins !

Manon : je te suis !

Nous reprenons alors la voiture, après 10min de route, je me gare dans le centre ville.

17h30.
Manon et moi venons de rentrer à la maison, nous avons passé une magnifique journée. Manon a adoré Madrid et on a super bien mangé.
Le soleil était au rendez vous malgré qu'on soit en janvier.

22h30.
On a regardé Harry Potter et l'école des sorciers, Manon s'est endormie dans mes bras. Heureusement qu'on est déjà dans lit sinon j'aurais dû la porter et même si elle n'est pas lourde, je n'ai vraiment plus de force maintenant.
J'éteins la télé et je ne tarde pas à m'endormir plus que conquis par ma journée.

PDV Manon.
C'est vers 10h que j'ouvre les yeux après avoir passé une bonne nuit, j'ai dormi comme un bébé. Ça m'a fait tellement de bien de redormir dans les bras d'Antoine.
Il est dort toujours lui, d'ailleurs.
Et c'est non sans envie que je l'observe pendant de longues minutes, il semble si détendu et heureux.
Après quelques instants, je vois qu'il papillonne des yeux avant de se faire à la lumière du jour et me sourire.

Antoine : hey

Moi : hey. Dis-je en souriant.

Antoine : ça fait longtemps que t'es réveillée ?

Moi : non, quelques minutes.

Antoine : je vais aller préparer le petit dej. Dit-il en se levant.

Moi : Antoine ?!

Il se retourna vers moi, avec un regard interrogateur.

Moi : tu as oublié quelque chose. Dis-je en souriant.

Il se repenche vers le lit et me fait un bisou sur la joue. Il sort de la chambre tout souriant, comme moi.

Après avoir mangé, nous sommes partis en voiture je ne sais où. Antoine m'a dit que c'était une surprise qui allait me faire sauter en l'air. Évidemment, j'ai essayé de lui tirer les vers du nez, il n'a pas lâché un seul mot. Je me suis résignée à attendre l'arrivée.

Après une bonne demi heure de route, il gare la voiture devant un gros hangar gris métallique. Nous sortons de la voiture. Antoine s'approche de moi avec quelques chose dans le dos.

Antoine : tu connais le rituel, dit-il avec un sourire espiègle, je vais devoir te bander les yeux. Dit-il en mettant un bandeau noir sur mes yeux.

Moi : tu es vraiment un gars surprenant Antoine. Dis-je en rigolant.

Antoine : je sais que tu aimes ça. Dit-il en me prenant la main pour avancer.

Moi : je te le dirai quand je verrai la surprise.

Nous marchons à peine deux minutes et Antoine m'arrête. Je sens la chaleur de son corps près de moi malgré qu'on ait mis un manteau.
Il m'enlève délicatement le bandeau et je découvre alors un hangar à avion.
Ne comprenant pas où cela va me mener, je me retourne vers Antoine qui sourit d'amusement.

Moi : je...je comprends pas vraiment...

Antoine : il rigole un peu. Attends, je vais chercher quelqu'un et tu comprendras.

jusqu'aux étoiles // griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant