32. Tu vas voir son fils

11.2K 546 96
                                    

14h00.
Et voilà le moment le moins attendu de la journée, je suis à l'aéroport pour dire au revoir à Antoine accompagnée de Paul et Louise.
Nous sommes dans le hall et nous attendons avec lui avant qu'il pointe son billet.

"Les passagers du vol 7134 en direction de Madrid sont priés de se rendre au comptoir n°8. "

Mon cœur bat automatiquement un peu plus vite, c'est le moment.
Paul et Louise lui font une petite accolade et lui disent quelques mots. Ils s'éloignent un peu pour nous laisser un moment à deux.
Je regarde Antoine profondément et je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire.
Alors c'est lui qui fait le premier pas et me serre dans ses bras.
Je sens son cœur battre assez vite et même si ça me rend malheureuse de le quitter, ça me réjouis de savoir qu'il m'aime et que je compte beaucoup pour lui.
Il me relève le visage avec son pouce posé sur mon menton, c'est maintenant lui qui me regarde profondément.

Antoine : Manon, on se voit demain alors je te ferai mes au revoir vendredi matin, ok ?

Moi : ok je préfère ça aussi.

Antoine : je t'aime Manon.

Moi : moi aussi je t'aime Antoine. J'espère que tu vas te plaire à Madrid.

Antoine : merci mon cœur. Je dois y aller, on se voit demain !

Moi : on se voit demain !

Il m'embrasse une dernière fois et rejoint le comptoir pour embarquer.
Il me fait un dernier signe et disparaît derrière une porte.
Je me retourne vers Louise et Paul qui m'attendent.

Moi : merci d'être là pour moi.

Louise : c'est normal ma belle. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Paul : oui, t'inquiètes pas ça va aller !

Je lui rends un sourire et nous partons vers la voiture et rentrons au château.

17h30.
Le temps passe très lentement sans Antoine. J'ai eu le temps de préparer mes affaires pour Madrid et j'ai même fait une grosse partie de mes valises pour vendredi.
Louise et Paul m'ont un peu laissé seule mais je ne leur en veux pas car je les comprends très bien, passer du temps à 3 alors qu'on est en couple, c'est pas chouette.
Je m'apprêtais à descendre mais mon portable se met à sonner.
C'est Antoine, je me dépêche de décrocher.

Moi : mon bébé ?!

Antoine : salut mon cœur, je suis arrivé à Madrid.

Moi : le voyage s'est bien passé ?

Antoine : très bien. Et toi ça va ?

Moi : moui...tu me manques déjà...

Antoine : toi aussi, tu me manques bébé. Je n'ai pas arrêté de penser à toi.

Moi : awww je t'aime.

Antoine : je t'aime aussi. Je vais déjà devoir te laisser pour un rendez vous avec le gars qui va me donner les clés de la maison mais on se rappelle très vite,ok ?

Moi : pas de souci. Bisous.

Antoine : bisous.

Jeudi 17 juillet 2014. 08h00.
Le premier réveil sans Antoine, sincèrement c'est très bizarre.
J'ai dormi avec pendant 3 semaines et aujourd'hui je ressens un manque.
Je me lève en vitesse et prends une rapide douche. Je m'habille d'un simple t shirt blanc large et d'un jeans clair avec des trous aux genoux. J'enfile des vans noires et descends prendre le petit déjeuner. Je dois être à midi à l'aéroport de Charles de Gaule. J'arrive dans la salle de repas, il n'y a que Patrice et Yohan.
Je leur fais la bise et m'installe avec eux.

jusqu'aux étoiles // griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant