43. Elle mérite de savoir

10.4K 518 69
                                    

/!\ Ellipse jusque mardi 2 décembre 2014 /!\
Waww c'est juste surprenant tout ce qui s'est passé depuis trois mois ! Et pas en bien, malheureusement.
Antoine et moi, comment dire...c'est presque fini. À partir de mi-octobre, on s'est de moins en moins envoyé de textos, téléphoné, fait des skype,...
Et ça fait trois jours que je n'ai plus aucune nouvelle à part sur internet. Je ne sais pas comment on en est arrivé là à vrai dire. Je pense qu'il doit vraiment se concentrer sur sa carrière et j'étais juste un poids pour lui.
Pour être honnête, je suis mal. Je n'ai plus la joie de vivre et les gars au club l'ont bien vu mais ne me posent pas de questions pour ne pas me faire encore plus de peine.
Le seul qui est au courant de l'histoire c'est Yohan et mon frère en connaît une partie aussi. Je n'ai pas voulu inquiéter mes parents et Louise.
Théo ne me parle plus beaucoup non plus, Antoine a dû lui expliquer la situation et je comprends Théo d'être du côté de son frère.
Le dernier match de l'année des bleus est le 7 contre le Danemark et je n'y participe pas car j'ai une conférence avec le PSG. D'un côté, c'est une bonne chose car je ne suis pas prête à voir Antoine pour l'instant.
Ce qui me fait le plus mal c'est de voir Rio tous les jours et je repense à mon anniversaire, la coupe du monde, tout ce que j'ai vécu avec Antoine.
Il me manque et le pire c'est que j'ai l'impression que je ne lui manque même pas, qu'il m'a déjà oubliée.

Mon portable sonne. C'est Olivier.

Moi : allo

Oli : hey Manon, ça me fait du bien de t'entendre. Ça va mieux ?

Moi : pas vraiment...pas du tout même. C'est de pire en pire chaque jour Oli, je sais pas quoi faire. Dis-je au bord des larmes.

Oli : awww sœurette...ne pleure pas. J'aimerai être là pour t'aider, pour te consoler. Je reviens en France dans deux jours pour le match... Je te promets de venir te voir.

Moi : merci frérot...

Oli : tu es en vacances quand ?

Moi : le 20.

Oli : alors le 20 tu viens directement à Londres, chez moi, je te veux ici pour Noël et sans discussion.

Moi : y a pas de problème. Et les parents, ils viennent ?

Oli : évidemment. Pourquoi ?

Moi : ils ne sont pas au courant.

Oli : et bien il faudra leur dire Manon, je sais tu vas pas bien mais s'il te plait ne reste pas enfermée chez toi à déprimer ! Sors, fais la fête, oublie tes problèmes.

Moi : c'est pas aussi simple.

Oli : tu as des amis à Paris, non ?

Moi : bah Yohan, Blaise, Marco...

Oli : et bien sors avec eux, amuse-toi !

Moi : ok..

Oli : je vais devoir y aller...je t'aime petite sœur.

Moi : moi aussi Oli.

Oli : bye bye

Je raccroche et pars au centre. Je ne travaillais pas ce matin mais il est maintenant 16h et je dois vraiment y aller. Là bas, j'essaie de faire bonne figure et de me changer les idées. Je commence avec Marco, avec lui je me sens vraiment bien mais juste en tant qu'amis. C'est comme un petit frère.

jusqu'aux étoiles // griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant