00.

2.2K 85 34
                                    























Chapitre 00.



Bonne Lecture.








Mon nom est Mélina.

Et tout a commencé lors de ma dix-septième année de vie, j'avais une vie plus que banale qui se résumait à aller au lycée, sortir avec des amies passer du temps avec les membres de ma familles.

J'étais là cadette d'une famille de quatre enfant, étant la première fille ma mère, qui était d'origine Algérienne, avait toujours placé tout ses espoirs en moi.

Elle voulait que je réussisse même si parfois elle n'utilisait pas les bonne méthode, elle voulait que j'ai une situation stable enfin bref je pense que vous avez compris quelle genre de mère elle était.

J'avais deux grand frère, il y avait deux ans d'écart entre chacun de nous. Mais ce n'est pas pour autant qu'on était proche enfin ça c'est la relation que j'entretiens avec le plus grand.

On parlait ensemble seulement lorsque l'un de nous avait besoin de l'autre et pour dire vrai ça ne m'a jamais dérangé parce que j'avais pris l'habitude.

En revanche avec l'autre, on rigolait vraiment bien ensemble même si ça lui arrivait un peu trop souvent de jouer au grand frère protecteur.
C'était un garçon vraiment bête et perché mais c'est ce que j'aime chez lui.

Youcef et Anas. Il avait respectivement dix neufs ans et vingt-et-un ans au moment des faits.

Heureusement qu'avec ma petite sœur Amel, ce n'était pas comme avec mon frère Anas. Ce n'était pas ma vrai sœur car nous n'avions pas le même père, mais je l'ai toujours considéré comme telle.
Nous avions un écart d'âge assez conséquent étant donné qu'au début de cette histoire elle n'avait que cinq ans.

Mais je trouvais toujours le moyen de passer du temps avec elle pour qu'elle ne se sente pas délaissée comme moi étant plus jeune.

Pour finir, il y'a mon beau père. Il est entré dans ma vie lorsque j'avais six ans. Ayant vécu jusqu'à cet âge sans père, ça m'avait fait bizarre de me dire que j'avais enfin une figure paternelle.
Je l'ai tout de suite apprécié car il avait su me montrer qu'il serait là pour moi quoiqu'il se passe.

Il s'appelait Mounir, et tout comme ma mère il était d'origine Algérienne.

C'était un homme tellement gentil que même lorsqu'il s'énervait personne n'arrivait à le prendre au sérieux, après c'est un peu normal car même lorsque il était en colère il souriait.

Je crois que j'ai fais le tour, je vous laisse avec la suite.







Youcef : Réveille toi. Il cris en me secouant dans tout les sens.

En ouvrant les yeux, j'ai constaté que mon frère était devant mon lit avec ma petite sœur, qui avait son sac à dos sur les épaules.

Youcef : C'est toi qui la ramène à l'école aujourd'hui.

- Tu pouvais pas le faire toi ? Dis-je en me redressant.

Youcef : Bah non. Si je pouvais tu crois que je serais venue te voir ?

Il m'a donné un coup en disant cette phrase puis s'est tourné vers Amel qui n'a rien dit depuis qu'elle est dans la chambre. Il a tapoté sa tête en disant :

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant