53

191 23 10
                                    







Chapitre 53


Bonne lecture 💕




Nora : Wsh tu faisais quoi avec Réda ?

- Léna lui a dit d'me raccompagner

Nora : Belek je t'ai à l'œil. Oublie pas Samir ma vie d'amour.

- C'est pas une option à envisager ça.


Et ce soir là j'aurais du savoir que j'allais me mettre dans une merde comme pas possible.




Samir : Tu dors ?

- Tu réfléchis avec tes fesses ? C'est moi j't'ai envoyé un message pour que tu m'appelles.

Samir : J'sais pas moi, ça se trouve t'es juste somnambule.

- Nan j'arrive pas à dormir. Tu fais quoi ?

Samir : J'suis caché sous ma couette. L'autre fils de pute il commence à se lâcher la.

- Frappe le.

Samir : W'الله depuis je pique ses fesses avec la paille d'mon caprisun, il kiffe sa j'crois.

- Il sens au moins ?

Samir : Bien sûr qu'il sent. Il bouge son Q a chaque fois cette grosse pute. J'ai arrêté, flemme il croit j'suis gay.

- Putain ça se voit c'est un crasseux.

Samir : En plus il consomme sa mère, même quand il dors j'entends il mâche. J'ai juré j'ai peur il viens me manger moi aussi.

Samir : Sinon ça va toi ?

Nora : Tu lui manque trop. Elle a mis une photo de vous deux en fond d'écran. Toute la journée elle la regarde.

Samir : Montre.

- T'as un vieux bigo imbécile.

Samir : Ah ouais putain j'avais zappé. Eh nique la prison w'الله.

Nora : La prison c'est dur mais la sortie c'est sur futur beau cousin. Courage !

Samir : Ta gueule toi.

Maman : DORMEZ J'AI DIT !!

J'ai coupé direct.




[...]


Lamia : Y'aura qui ?

Maya : Comment ça y'aura qui ? Y'aura nous enfaite.

Lamia : Nan mais t'as parlé de mec, moi j'vous le dit y'a Tarek je viens pas.

Fatim : Il est déclassé lui. Qui l'invite encore à sortir avec nous ?

Léna : Bah Lamia ?

Lamia : Nan sérieux les filles. Hier il est venu à ma fenêtre mon père il l'a vu. Il est sorti le courser. La honte j'le revois la.

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant