54

194 22 5
                                    






Chapitre 54


Bonne Lecture 🩷



Nora : C'est le numéro à Faysal ça non ?

- Décroche.

Nora : Allo ?

? : Allô ? Allô ? Elle m'entends pas je crois.

Faysal : Elle t'entends maman, parle.

? : Tu m'entends benthi ?

Nora : Tiens parle.

- Euhhh. Oui j'vous entends. Mais vous êtes qui ?

? : D'accord. C'est bien alors. Mélina c'est ça ? Moi c'est la maman à Faysal.

- Euh ?

Elle avait commencé à me parler en arabe.

? : Mon fils. Il m'a dit de t'appeler.

- Oui ?

Faysal : Maman oublie les présentations, dit lui directement s'te plaît.

? : Oh bah c'est bon. Attends ! C'est pas lui qui m'a dit ce que j'ai dit à ta mère. C'est une fille, elle est venue me voir au marché elle m'a dit toi et mon fils vous avez forniquer. Elle m'a dit que t'étais pas une fille bien. C'est pour ça.

- Qui ?

C'était tout ce que je voulais savoir, 'm'en foutais de ce qu'elle me baratinait.

? : Je connais pas son prénom ma fille pardon. Mais elle est grande, elle était avec une fille en fauteuil roulant. Elle a fait que me parler de toi. Moi je connais ta maman en plus.

- Fatima ?

? : OUI VOILA FATIMA ! Faysal il m'a passé son téléphone pour que je t'appelle. T'es la copine à mon fils ? Tu veux qu'on s'organise pour une khotba ? J'appelle ta mère tout de suite.

- Non madame, on est plus ensemble votre fils et moi. Perdez pas votre temps.

? : Pourquoi ? W'الله mon fils il a rien fait. C'est cette sorcière qui ment sur vous deux.

Faysal : T'as vu j't'avais dit.

? : T'inquiète pas ma fille, je vais rappeler ta mère et dire à tout le monde que c'est faux. Les filles c'est des sorcières. Pardon encore, ma langue elle parle trop.

Faysal : Vas-y merci ma'.

? : Dit lui que je m'excuse wouldi.

Faysal : Elle t'as entendu t'façon. J'suis sorti.

? : Attention dehors. Pas de bêtises !

J'ai entendu une porte claquer puis sa voix.

Faysal : Tu me crois ?

- Hm.

Faysal : J'vais lui régler son compte à l'autre pute w'الله t'inquiète. Elle a la haine parce que j't'aime toi et pas elle.

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant