39

298 33 14
                                    






Salem, j'espère que vous allez bien et que vos proches se portent très bien également.
J'suis un peu en retard pour dire ça mais j'espère que pour la plupart vous avez passé une bonne rentrée et que ça se passe bien pour vous à l'école ou au travail tout dépends de votre âge.

Fin bref, j'vais pas m'éterniser là dessus. J'tenais avant de vous laisser avec la suite à m'excuser pour cette longue absence. Je pense que dans pas longtemps ca va bientôt faire trois mois que j'ai pas posté et honnêtement c'est pas l'envie qui manquait.

J'aimerai bien vous donner la raison mais si je vous la donne tout de suite ça gâche un peu tout le reste de l'histoire.
J'ai eu tellement de chose à géré en plus de mon travail mais Al-ḥamdu li-l-lāh j'vais être libre pendant un bon moment maintenant.

Donc j'vais essayé d'être assez régulière dans la publication des chapitres.

Voilà je vous dérange pas plus les filles, qu' الله vous garde 🫶🏼💕💕







Chapitre 39


Bonne Lecture 🫶🏼



Nora : C'est un vieux mec. Guette comment il est. C'est un gars comme ça que tu veux présenter à tes parents ? C'est avec ça que tu veux avoir une famille ? Est ce que tu te vois avec lui dans le futur ? Tu sais très bien au fond de toi que non. C'est pas de l'amour ça Mélina. Tu l'aime pas ton Faysal.

- [...]

Nora : Tu peux pas aimé un gars comme ça.

Le truc qu'elle ne savait pas c'était qu'elle se trompait sur toute la ligne. Bien sûr que si je l'aimais. Je l'aimais tellement que ça me faisait peur parce que je ne savais pas où était la limite de cet amour..

C'était le premier que je détestait autant que je l'aimais. Parfois j' avais qu'une seule envie c'était qu'il se fasse écrasé par une voiture et après par une moto pour qu'il ai mal comme moi j'ai mal à cause de lui. Mais juste après je pleurais parce que j'voulais pas que ça arrive. Parce que je n'imaginais pas une seconde ma vie sans lui.



- Mais je sais pas quoi faire. J'sais tout ça. J'suis pas conne, mais j'arrive pas. J'veux pas arrêté, j'ai peur d'avoir perdu mon temps à aimer un gars comme lui. C'était pas c'que j'voulais moi à la base.

Nora : Mélina !

- J'ai pas envie de l'aimé pour rien. J'te jure j'ai pas envie.

Nora : Tu l'aime pour rien justement, tu te fais juste du mal. Parce que tu sais très bien que tu finira jamais avec lui.

- Mais moi j'veux pas.. en plus ça se trouve il va redevenir comme avant.

Nora : Y'a des gars mille fois mieux que lui.

- Oui mais moi j'veux pas des autres. J'veux lui.

Nora : T'es trop têtu. J'te jure si tu reste avec lui ça va être pire. J'ai envie de cogner vos deux tête ensemble tellement t'es en train de m'énerver là. OH OUVRE LES YEUX PUTAIN !

- OUVRIR LES YEUX SUR QUOI ? C'EST TROP TARD !

Nora : TROP TARD ? QUEL TROP TARD FRÈRE ! J'TE JURE MÉLINA J'VAIS TE FRAPPER SI TU CONTINUES !! QUITTE LE TU CROIS IL VA FAIRE QUOI ?

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant