Chapitre 44Bonne lecture 🫶🏼
- Ca veut dire quoi une meuf comme moi ?
Faysal : UNE PUTE FRÈRE !
- Ok, ouvre les portes.
J'ai commencé à pleurer, les larmes elles coulaient toutes seules.
J'pensais qu'en venant on aurait pu mettre les choses à plat, fin j'sais pas. Pas forcément se remettre ensemble parce que j'en avais aucunement envie mais être en bon termes.
- DÉVERROUILLE PUTAIN !
Faysal : FERME TA GUEULE ! J'VAIS T'EN METTRE UNE TU PLEURES POURQUOI LA ?
- ME PARLE PAS ! J'TE DÉTESTE LA VIE DE MA MÈRE J'TE DÉTESTE ! INSHAA' الله YA RABI TU MEURS SALE CHIEN !
J'aurais peut être pas dû souhaiter sa mort..
Faysal : J'VAIS T'ENCULER !
- OUVRE LES PORTES !!
À chaque fois que j'essayais d'appuyer sur le bouton qui servait à les déverrouiller, il tapait mes mains en rigolant. Il pensait vraiment que j'étais en train de rire avec lui alors que la seule chose que je voulais faire c'était quitter cette voiture de merde parce qu'il m'avait anéanti.
Même pour lui, j'en étais une.
Faysal : Calme toi wsh, pleure pas. J'RIGOLE.
- Pas moi.
Faysal : J'rigolais avec toi. T'es pas une pute. J'ai dis ça comme ça, pleure pas d'accord ?
- [...]
Faysal : D'accord ?
- J'm'en bat les couilles. Ouvre les portes.
Faysal : On a pas fini.
- Y'a plus à rien à dire.
Faysal : Le coran tu sors pas d'la tant j'ai pas fini d'parler.
- J'm'en fou Faysal. Ouvre.
Faysal : Wsh tu sais très bien j'disais ça comme ça, tu crois t'es Fatima pour être ma pute ou quoi ? J't'aime frère.
- [...]
Faysal : Maintenant écoute moi bien parce que la tête de ma mère j'vais pas l'dire deux fois. Toi et moi on est ensemble alors dit au revoir à ton pote.
- Quel ensemble ? T'es malade ou..
Il avait posé son doigt sur mes lèvres pour que je la ferme et rien qu'à ce contact j'ai cru que j'allais mourrir tellement ça me dégoûtait, pourquoi est ce que je ressentais ça ? C'est pas normal non ? Pourquoi c'était le vieil homme que je voyais à la place de Faysal ? Pourquoi son touché me
tordait le ventre comme ça ?Pourquoi je ressentais pas ça avec l'homme qui était censé être mon ami ?
Pourquoi mon coeur battait aussi vite mais plus pour les mêmes raison qu'avant ? Pourquoi est ce que ma seule envie sur le moment était de quitter sa voiture au plus vite parce que je commençais à me sentir mal ?
VOUS LISEZ
Mélina : « Pourquoi nous ? »
General FictionTout le monde fait des erreurs non ? J'en ai fait tellement que j'suis arrivée à un stade où j'me demande comment j'ai pu être aussi conne et naïve ? On fait des choses qu'on regrette parfois au point de se dire pourquoi est ce qu'on a été bête à ce...