11

597 42 36
                                    







Merciii pour les 1k les filles ❤️❤️❤️






Chapitre 11



Bonne Lecture 💕








Maman : Tu m'en parlera demain d'accord. Te casse pas la tête avec ça.

- J'ai rien fait maman.

Maman : Je sais Mélina.


En rentrant à la maisons, mon père était sorti de la cuisine pour avoir des nouvelle de Hind car comme je vous disait dans d'autre partie, il considérait Hind comme une de ses filles.

Papa : Elle est morte ?

Maman : Mounir, bela3 tu crois c'est le moment là ? Mélina va prendre ta douche et va dormir. On discutera demain in sha Allah.



J'avais pas fermé l'œil de la nuit..






[...]











Quelques jours plus tard, en rentrant du lycée ma route avait croisé celle de Fatima qui s'était précipitée vers moi avec ses cheveux en bataille.

En parlant d'elle, j'ai complètement oublié de vous dire à quoi elle ressemble de même pour tout le monde mais bon je vais le faire au fil de la chronique, alors déjà faut savoir que Fatima est assez petite de taille.

Je dirais qu'elle ne dépasse les 1m55, elle a des cheveux bouclés qu'elle a d'ailleurs tuer a cause des dix millions de teinture qu'elle avait fait mais malgré ses cheveux mort, c'était une très belle fille je ne dirais jamais le contraire.

Même si je ne l'aimais pas, je ne vous mentirais pas en disant qu'elle était moche parce que c'était pas le cas.

Elle avait de beau yeux vert légèrement tiré, un nez légèrement bossu mais je trouve que c'est ce qui faisait tout le charme de son visage. Son visage était assez fin de même pour ses lèvre mais ça lui allait bien.

J'espère que vous arrivez un petit peu à vous l'imaginez, enfin bref reprenons.

Je n'ai pas vraiment fait attention à elle, j'avais vraiment pas que ça à faire. Sauf que ce n'était pas vraiment son cas car je l'ai vu se positionner devant moi pour m'empêcher de traverser.

- Bouge de la.

Avait je dis en la poussant sur le côté avant de traverser sans faire attention à elle qui me criait de ne plus bouger.

Fatima : T'as vu dans quel état t'as mis Hind ?

- Oui j'ai vu. Tu veux que je fasse quoi ? Que je remonte le temps ?

Fatima : T'es sérieuse ? C'est grave à cause de toi que Hind est a l'hôpital.

- Bah oui c'est vrai c'est à cause de moi, j'avais oublié que je l'avais forcé à se tuer.

Fatima : T'en rigole en plus ? Mais j'suis choquée la. J'suis carrément sous le choque.

- Sois choquée si tu veux mais ferme ta gueule et me casse pas les couilles alors.



Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant