32

343 33 22
                                    





Chapitre 32


Bonne Lecture 💗



Il est sorti de ma chambre en me répétant de pas sortir, les amis à mon frère était encore là. J'crois qu'ils allaient dormir ici. Et la vérité ça me rassurais pas trop vu comment il criait avec des voix bizarre.


[...]



Chérif : Ça va ?

- Ne me parle pas.

Boubou : Mélina wsh.

- Alors là toi.

Boubou : Pourquoi wsh ? En plus tu fais la meuf difficile on sais très bien t'es pas comme ça.

- Tu me connais ?

Abdoulaye : Entre nous, t'es pas une sainte tu le sais ça ?

- Nan je sais pas et vous aussi vous savez pas. C'est quoi votre délire la ? Sainte ou pas sainte c'que j'fais ca vous regarde pas. Vous allez pas bien la vérité.

Chérif : Qu'est ce t'as tu t'énerve ? T'as fait la folle assume.

- Oui j'ai fais la folle, trop bien mais ça te regarde ? J'suis ta soeur, ta mère, ta grosse tante ? Qu'est-ce t'as tu te mêle de ma vie ? C'est la tienne.

Issa : Pourquoi t'es sur la défensive comme ça ?

- Anas parle à tes potes, j'te jure ça va pas le faire.

Abdoulaye : Elle est énervé, j'ai trop peur.

Eux : Ahahahahahah

Issa : Tu crois on a pas vu la vidéo de ta chatte ou quoi ?

Chérif : De ouf, on sais tous t'es une pute ici ça sert à rien de faire la meuf.

Issa : J'ai juré.

Anas : Vas-y c'est bon laissez la wsh.

Trop la honte. Trop la honte. Trop la honte. Si vous saviez comment j'le déteste.

- Allez bien vous faire enculer bande de chauve. Que j'sois une pute ou pas c'est pas votre dos. Une dinguerie comment vous savez pas vous mêler de c'qui vous regarde. Et toi la ! T'as pas honte de laisser tes potes parler de moi comme ça ?

Anas : C'est faux c'qu'il dise ?

Eux : Ahahahah j'suis mort.

Il était tous mort de rire, et ça m'avait mis plus que mal à l'aise. J'étais chez moi mais j'avais l'impression d'être une bête de foire tellement il se foutait ouvertement de moi.

J'ai même pas pu dire quoi que ce soit. J'avais juste senti mes yeux se mouiller ce qui les avait encore plus fait rire, puis je suis sortie de la cuisine en laissant mon manger du midi que j'avais à peine entamé.

J'vous jure ça faisait trop mal de voir mon propre frère laisser ses potes dire du mal de moi comme ça alors que toute cette histoire est fausse et puis même si elle était vrai. Ça les regarde archi pas.

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant