03

839 55 24
                                    





Chapitre 03



Bonne Lecture 💕








Youcef : DEBOUT !!

J'ai sentis un gros poids sur moi, j'étais a deux doigt de dire bonjour à la mort tellement il était lourd. Je l'ai difficilement poussé avant de reprendre correctement mon air.

- Ca va pas ?

Youcef : C'est l'heure.

- Heure de quoi ?

Youcef : L'heure de la bagarre.


Il m'a à nouveau sauté dessus avant de se mettre à me frapper, alors honnêtement je ne saurais vous expliquer ce qu'il s'est passé dans sa tête ce jour là mais je vous assure qu'il va très bien psychologiquement.

Il m'avait étouffé son mon oreille en me forçant à dire que c'était le plus fort et le plus beau du monde.

- MAMAN !

Maman : YOUCEF ARRÊTE DE L'EMBÊTER !

Il m'a regardé choqué puis il a fini par dire :

Youcef : J'suis choquée comment t'es une poucave. C'est fini moi je parle plus avec toi.

Il m'a balancé sa claquette sur la tête avant de sortir de ma chambre comme si il ne venait pas de me réveiller en me prenant pour un trampoline, je me suis levé et je suis sortie à mon tour car il venait de gâché mon précieux sommeil.

J'ai pris ma douche puis je suis sortie de la salle de bain vêtu d'un jogging de couleur gris, en entrant dans la cuisine j'ai vu que tout le monde mis à part Anas, qui n'est jamais la, était assis autour de l'îlot central.

Maman : Je conduis plus. C'est fini.

Papa : Qui m'a envoyé te payer le permis. Il passe sa main sur son crâne lisse. Tu l'as passé douze fois fois et tu t'arrêtes de conduire au bout de trois mois ?

C'est vrai que ma mère avait raté son code un bon nombre de fois de même pour l'examen de conduite, et maintenant qu'elle a une voiture. Elle ne veut plus conduire parce qu'elle en a marre que les gens la klaxonne pour rien.

Après, en toute honnêteté les gens ont raison de la klaxonner. Elle roulait tout le temps à deux à l'heure.

Maman : Je t'ai pas demandé de me payer.

Papa : Quoi ? Tu m'as supplié carrément.

Maman : Je suis choquée. Pourquoi tu mens comme ça ? Devant les enfants en plus.

Youcef : La question c'est pourquoi toi tu mens ?

Maman : Youcef bela3.

J'avais très vite regagné ma chambre, je me baladais tranquillement sur mon téléphone lorsque j'ai reçu un message de Samir, c'était un bon ami à moi qui m'avait demandé si on pouvait se voir.

Je n'avais vraiment pas envie de sortir aujourd'hui alors j'ai gentiment refusé en lui disant que ma mère ne voulait pas alors que je ne lui avais même pas demandé.

Mais il avait insisté en disant qu'il avait des choses à me dire et vu que je suis une fille extrêmement gentille, j'ai fini par aller m'habiller pour le rejoindre devant la boulangerie du quartier.

Mélina : « Pourquoi nous ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant