𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰

312 43 92
                                    

< ☀ >

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

< ☀ >


.

𝕬𝖕𝖗𝖊̀𝖘 avoir fait un détour par les toilettes, Jeongin revenait auprès de ses amis. Pourtant des voix dans une salle de classe, supposément vide, attirèrent son attention. La curiosité était le plus grand vice du jeune homme, et il le savait parfaitement. Mais il ne fit pas pour autant le moindre effort pour résister à la tentation.

Il s'arrêta devant la porte, et la réalisation le heurta de plein fouet. C'était la salle de cours de Monsieur Lee, où, en d'autres mots, la conversation dont il entendait vaguement les mots n'était autre que son professeur d'Histoire Antique. Et une chose était sûre, Jeongin comptait bien apprendre la cause de cet appel qu'il avait reçu plus tôt dans la matinée.

N'importe qui connaissant le jeune homme de près ou de loin aurait juré qu'il n'aurait jamais agi ainsi. Yang Jeongin, faire semblant de nouer ses lacets pour écouter une conversation qui ne lui était pas destinée ? Jamais ! Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela. A vrai dire, très peu de chose échappait à l'attention du garçon. Il connaissait la moindre rumeur, tous les traits de personnalité de chacun, toutes leurs activités, et plus encore. Mais il ne les utilisait pas.

Jeongin gardait ce savoir qu'il amassait peu à peu comme protection. Quelqu'un cherchait à lui faire du mal ? Il n'avait qu'à laisser échapper la bonne information à la bonne personne et sa vie serait ruinée. C'est ainsi que le jeune homme s'était fait respecté et s'était créée la réputation qui était désormais la sienne : celle d'un être insaisissable. D'ailleurs, certains allaient jusqu'à l'appeler le Roi de l'établissement, car non seulement il pouvait mettre les étudiants à ses pieds, mais aussi les professeurs. Une fois qu'on rencontrait Yang Jeongin, il n'y avait plus de retour en arrière ; on passait à son radar.

C'est ainsi, donc, que le jeune homme surprit l'échange de Jisung et Minho. Sa curiosité était à vif, et son imagination semblait vouloir se rebeller dans sa tête. Plus les deux hommes parlaient, plus son esprit chauffait. Jeongin sentait que quelque chose de plus profond, quelque chose qu'il ne pouvait pas voir, se communiquaient entre le professeur et l'élève, mais il ne pouvait pas le comprendre.

Juste avant que leur conversation ne se termine, le jeune Yang bondit sur ses pieds, et disparut au loin, dans les couloirs. Il n'y eut aucun signe, ni pour Minho, ni pour Jisung, que leur conversation ait été espionnée, pourtant, s'ils avaient vu les dommages qu'elle avait fait dans l'esprit de Jeongin, et l'intérêt qui naissait en lui, ils en auraient été inquiétés.

S'ils avaient su ce que ce simple espionnage causerait, ils en auraient pali.

Car Yang Jeongin qui dirigeait la mascarade était imbattable. Personne ne résistait au Roi quand il jouait dans son royaume.

.

< ☀ >

.

𝐒𝐀𝐇𝐀𝐑𝐀 | minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant