< ☀ >
⬪
.
- 𝕮̧𝖆 fait chier cette merde, putain, grommela Jeongin.
A ses côtés, Heeseung ne peut que marquer son accord d'un hochement de tête. Tous deux étaient en cours d'Histoire Antique, pourtant leur cours préféré. Mais il y avait une différence, Monsieur Lee était absent. Sans lui, le cours n'avait plus aucune vie, il ne devait qu'un autre monologue d'un enseignant qui prenait à peine le temps d'interagir avec son auditoire. C'était d'un ennui inimaginable, si bien que Jeongin se retrouvait à faire des avions en papier avec ses fiches. Il n'apprenait rien de nouveau, le professeur semblait se répéter infiniment sans jamais nommé de nouvelles informations. Les deux jeunes hommes furent tellement soulagés en entendant la sonnerie qu'ils n'attendirent pas la permission du remplaçant avec de quitter la salle.
- On va bouffer ? s'enquit Jeongin.
Un sourire amusé se traça sur les lèvres de Heeseung.
- ...Et voir le stagiaire ?
Jeongin sourit de toutes ses dents.
- Tu me connais par coeur, mec.
Les deux étudiants, bientôt rejoints par Jay et Sunghoon, se dirigèrent vers le self. Là, ils choisirent une table vers le fond, pour discuter tranquillement. La salle était remplie, et le brouhaha était impressionnant. Jeongin posa son sac et vint s'asseoir à côté de Jay. Celui-ci racontait les derniers potins qu'il avait entendu.
- ...Ouais, apparemment Ryujin a couché avec le mec de Yeji, et maintenant elles se parlent plus. Je vous raconte pas la tension qu'il y a eu à la dernière soirée de Jennie ; ses deux meilleures amies se détestent !
- Mais du coup, Yeji a cassé avec son mec ? s'enquit Heeseung, accroché aux lèvres de son ami.
Il adorait le gossip.
- Ouais, évidemment. Tu peux être sûr que Mark va pas se retrouver une meuf avant un bout de temps, ou au moins pas à l'uni.
Jeongin ne put retenir un sourire en coin. Bien sûr, ce n'était pas la vérité. Il avait surpris un échange entre Ryujin et Yeji qui lui avaient vite fait comprendre la réalité de ce qui s'était passé entre elles deux ; Ryujin n'avait pas couché avec Mark, mais avec Yeji elle-même. Evidemment, cette dernière s'était crue hétérosexuelle jusque-là, donc sa surprise avait dépassé des sommets lorsqu'elle s'était sentie renaitre, dans les bras de sa "meilleure amie". Là était l'origine du froid entre les deux jeunes filles, Yeji peinait encore à s'accepter.
- Hm, vous devriez faire gaffe à ce que vous entendez dire les cas, c'est pas toujours fidèle à la réalité, annonça Jeongin.
Ses amis se tournèrent vers lui, la curiosité se lisait dans leur regard.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐇𝐀𝐑𝐀 | minsung
Fanfiction⸻𝓢𝓪𝓱𝓪𝓻𝓪 ❞ 𝕷𝖊𝖊 𝕸𝖎𝖓𝖍𝖔 est professeur, historien et archéologue passionné. Lorsque sa voie semble se diriger vers les déserts sans fin d'Afrique du nord, il s'y dirige sans regret, laissant derrière lui ses élèves et ses cours pour se plo...