Chapitre 120

164 13 4
                                    

PDV Namjoon

Je décrochais au numéro privé. Mon téléphone était à l'oreille et j'attendais calmement, mais froidement, que mon interlocuteur ouvre la bouche.

- Mmmmm-Ngh !

Seulement je n'entendais rien d'autre que des gémissements désespérés. Je devinais rapidement qu'il s'agissait de Jungkook.

- Laisse Jungkook partir.

Je faisais une demande calmement, pendant que Yoongi était en train de hacker le numéro privé.

- Non.~

Attendez.

Attendez une putain de seconde !

Je reconnaissais cette voix.

Non, impossible.

Pourtant…

- Non baby, à moins que tu viennes te rendre pour prendre sa place ?~

J'avais raison, c'était lui.

- Bordel, Jackson, t'as pas intérêt à toucher un cheveux de Jungkook !

Je venais de perdre mon sang froid ? Oui, tout à fait.

- C'est trop tard baby. D'ailleurs je l'ai bien fait pleurer le gosse.~

Il avait l'air content de lui en plus. J'avais vraiment envie de lui en foutre une.

Je respirais et j'essayais de garder mon calme pour ne pas gâcher toutes nos chances de récupérer Jungkook.

- Pourquoi tu fais ça, Jackson ?

- Tu poses vraiment la question ?

- Oui, réponds.

Sèchement, je lui ordonnais.

- Fais pas comme si tu avais oublié ce qui s'était passé Nam.

- C'était il y a quatre ans.

- Eh bien ça ne fait pas si longtemps que ça.

Yoongi me fit signe qu'il avait récupéré sa localisation et ce fut un premier soulagement.

- Comment va Jungkook ?

Je lui parlais si froidement, que je me donnais moi-même froid dans le dos.

- Mmm ? J'ai abîmé son beau visage et bientôt je le laisserai à mes hommes et tu peux être sûr qu'ils ont hâte de s'occuper de lui.

Je contractais ma mâchoire.

- Jackson, si je te trouve, t'es un homme mort.

Je raccrochais.

- Les gars, en route.

Taehyung était parti chercher sa collection d'armes pour qu'on puisse nous défendre, Jin s'était chargé d'emmener les plats qu'il avait cuisinés avec lui et Yoongi allait conduire le van.

Nous montions tous dans la voiture et nous partions la seconde d'après.



💜💜💜💜💜

Oooh

Qu'en pensez-vous ?

I love u all !

Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant