Chapitre 86

251 21 7
                                    

PDV Namjoon

- Hyung. Tes fesses sont trop… Mmm… est-ce que je peux…

Alors non.

En fait non.

Non Jungkook.

C'est qu'il n'entendait pas ma voix intérieure ce con.

Dans le miroir, nos regards se croisaient.

Je le sentis déglutir derrière moi, avant de se séparer doucement.

M'enfin, à quoi il pensait ?

Jungkook ! Je suis pas ton mec et encore moins un mec de la rue.

S'il pensait qu'il allait s'en tirer avec de simples excuses… il avait mal pensé.

Je me retournais sans faire attention à la serviette qui tombait. Puis je le plaquais contre le mur.

- Ah, mais non, je plaisantais hyung…

- Tu plaisantais ?

Bordel, c'était quoi ces yeux de chiens battus ?

Je me jetais sur ses lèvres et je lui coupais le souffle. Je l'embrassais langoureusement sans lui laisser le moindre répit. Ses mains s'étaient posées sur mon torse et me suppliaient de… plus ou moins ? Aucune idée.

Lorsque je lui laissais enfin l'opportunité de reprendre son souffle, il me faisait toujours cette même tête en ne comprenant pas pourquoi je ne lui cédais pas.

Je souriais alors sadiquement.

Ouais Jungkook, je m'en foutais bien de tes yeux de chiens battus, là.

Je compressais mon corps au sien. Je voyais bien qu'il n'osait plus respirer le pauvre. Mais ses joues bien rouges me séduisaient de ouf.

Comment lui résister quand il me regardait comme il le faisait ? J'avais juste envie de malmener ce gosse et m'amuser avec lui comme je ne m'étais encore jamais amusé.





💜💜💜💜💜💜

Bonjour !!!!

Ça se trouve je fais de la merde à mes exams .. alors que je révise 🥲

En vrai... C'est trop dur 😭

Bref.

J'ai écrit le plan de mes chapitres jusqu'au chapitre 97 !!! OMG j'ai trop hâte de les écrire 😆💜

Voilà, dès que j'ai le temps, je les écris 😘


Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant