Chapitre 2

702 38 10
                                    

PDV Jungkook

Mais en fait, Suga, il était sexy quand il était en colère. Il venait juste de me donner envie d'aller l'embêter.

*Dut dut*

Une notification !

Oh !

Suga hyung était en live ! Trop bien ! C'était l'occasion rêvée pour aller le taquiner sans se faire tuer !

Je frappais à sa porte de chambre. Il vint rapidement m'ouvrir.

- Hyung, tu me manquais !

Je lui sautais au bras. Il détestait les câlins alors tentait de me repousser. Je finissais quand même par le relâcher. Je venais m'asseoir sur le siège juste à côté du sien devant l'ordinateur.

Je saluais les army évidemment !

- Allez hyung, viens !

Dans ses yeux, je voyais bien qu'il voulait que je m'en aille.

Méchant hyung.

- Hyung, viens on joue à un jeu !

Il soufflait avant de venir s'asseoir à côté de moi. Il savait que la partie était déjà perdu d'avance et qu'il ne parviendrait pas à me faire partir maintenant.

- Jouons à action ou vérité !

Il me fusillait du regard. Puis il roulait des yeux avant de regarder la caméra. Il fit un sourire aux army. Yoongi était vraiment trop mignon parfois !

- Alors hyung. Action ou vérité ?

Il me regardait dans les yeux. Il savait que c'était trop dangereux de choisir vérité avec moi. Alors je connaissais déjà sa réponse.

- Action.

- Fais miaou.

Il clignait deux fois des yeux. Il se demandait s'il avait bien entendu.

- Allez, fais miaou comme un petit chat hyung ! Lui répétais-je pour qu'il comprenne qu'il avait bien entendu.

Attendez. Je rêvais ou bien il rougissait ?

Oh mon Dieu ! Je fondais de mignonitude là !

- Miaou.

Son miaou fut très timide et inaudible.

J'approuve !

Des commentaires sur le live incitaient Yoongi à me poser la question.

- Kook, action ou vérité ?

- Action !

- Sors de ma chambre.

- ...

Mauvais joueur.



💜💜💜💜💜

Si vous pouviez me faire part de vos impressions, genre sans me mettre de vents ! 😃

😭

Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant