Chapitre 25

370 28 3
                                    

PDV Namjoon

Le petit déjeuner s'était assez bien passé. Je n'allais pas m'en plaindre.

Cependant, je l'avais à l'œil Jungkook.

Il pensait que je ne l'avais pas vu ?

Comment est-ce qu'il pouvait flirter avec le stagiaire alors que la caméra tournait ?

Inconscient !

J'étais en train de débarrasser la table avec Hoseok.

Après ça, j'avais peut-être détourné mes yeux une minute et Jungkook avait disparu.

Il était passé où encore celui-là ?

Est-ce que je devais m'inquiéter ?

Mieux valait que je vérifie s'il ne manigançait pas quelque chose. C'était plus prudent.

En regardant autour de moi, une chose était sûre, c'était qu'il était seul. Tous les membres ainsi que le personnel infiltré était dans la pièce.

Oui, seul Jungkook manquait à l'appel.

Je vérifiais voir s'il s'était simplement rendu aux toilettes, mais cela aurait été trop beau pour être vrai.

Lorsque je ne le trouvais dans aucune pièce de la maison, je commençais à m'inquiéter.

Dans aucunes pièces ?

Est-ce que j'avais bien regardé ?

Je n'étais pas encore allé voir dans le placard...

Le placard de provisions.

M'enfin...

Pourquoi est-ce que je le trouverai là-dedans ?

- ...

Avec Jungkook, je pouvais m'attendre à tout.

Je ne serais même plus surpris...

Dans le grand couloir qui menait à la cuisine, même si c'était si peu probable, je poussais la porte de ce placard.

Et devinez quoi !

Jungkook était bien là.

J'étais entré et pourtant, il ne s'était pas encore rendu compte de ma présence.

- "An~N oui !"

Alors qu'il semblait plus concentré que jamais sur l'écran de son téléphone, je préférais ne pas le déranger et je ressortais en fermant la porte derrière moi.

C'est pas je venais de surprendre Jungkook en train de regarder un porno dans le placard ?

Si si, c'est ça.

Mais pas un porno ordinaire.

Du porno gay...

Et c'est pas, il était à fond dessus, tellement, il ne m'avait pas remarqué ?

Si si, c'est ça.

Allons boire du thé pour se détendre. J'en pouvais plus de ce gosse.







💜💜💜💜💜

Ok les gens, je suis en vacances !

J'ai acheté ça avance de rentrer chez moi !

J'ai acheté ça avance de rentrer chez moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant