Chapitre 80

261 23 15
                                    

PDV Namjoon

Quelques heures plus tard, je retournais quand même dans ma chambre.

Mais alors je ne m'attendais tellement pas à ce que j'y trouvais.

Jungkook, toujours dans son accoutrement d'Adam, à l'exception de l'impureté avec laquelle il avait nourri mon lit.

Mes draps.

Mes putains de draps.

Et Jungkook dormait tranquillement dans ses excès.

Vous ne pourriez même pas imaginer à quel point j'avais envie de le jeter par terre avec ses petits bébés qu'il avait foutu partout.

Mais je n'allais pas le faire, il dormait trop bien là.

Je n'avais pas envie de réveiller ce petit ange.

Ange… ouais c'est ça.

Je jetais un regard vers son lit et je choisissais cette option.

Je me mettais bien au chaud dans ses couvertures et surtout… je ne le quittais pas des yeux. Nos lits étant à moins d'un mètre et demi l'un de l'autre, il était dos à moi… ses fesses exposées à mon radar.

C'est pas il faisait chaud tout à coup ?

J'avais durci en moins de deux minutes. Après quoi j'avais commencé à me toucher. Je ne cillais pas une seule fois et je le gardais bien en vue. Je m'imaginais si bien à l'intérieur, je l'imaginais si bien crier…

Je l'avais aussi si bien imaginer en train de s'éclater tout seul dans mon lit.

Je jouissais sur le tissu épais qui couvrait mon corps. Sa couverture était bonne pour la machine.






🍌💎🍌💎🍌💎🍌

Bonsoir !

Help me... Pour cette inspiration...

Non en fait, c'est que je suis très fatiguée, j'arrive à rien.



Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant