Chapitre 23

434 28 6
                                    

PDV Namjoon

J’avais souri un instant au caméraman avant de lui faire signe de sortir bien gentiment, de la chambre avec son équipe. Demandant à Hoseok de les suivre par la même occasion.

Enfin seul avec Jungkook, je n’allais pas le laisser s’en tirer comme ça. Je le fixais de manière à l’intimider.

- Jungkook.

Je venais de prononcer son prénom sur un ton grave et puissant, espérant qu’il comprenne qu’il venait de mettre un bazar pas possible en embrassant Hoseok.

- Quoi ? J’ai plus le droit d’embrasser mon meilleur ami ?

Comment ça "plus le droit"? Cela voulait-il dire que ce n'était pas la première fois ?

Je contractais ma mâchoire pour éviter de lui en foutre une.

- Ce n'est pas une blague Jungkook.

Je tentais mon ton le plus sévère, le regard fermé et froid, ayant foi qu’il se résigne à être sage rien qu'un petit peu.

- Hyung, détends toi.

Le fou m’avait approché pour caresser mon visage. Malheureusement je ne me contenais plus et je le poussais sur le lit. Il me regarda avec des yeux de chien battu. Je détournais le regard ou bien j’allais céder.

- Habille-toi et pas une bêtise comme celle-ci à l’avenir.

- T’inquiète hyung. Dans le pire des cas, on peut tout faire passer pour du fanservice !

Il était juste désespérant ce gosse.

Je soupirais, parce que je n’étais pas vraiment d’humeur à me prendre la tête.

- Dépêche-toi de t’habiller.

Ainsi, je sortais de la chambre pour lui laisser un minimum d’intimité.

Une belle journée s'annonçait, vous ne pensez pas ?






💜💜💜💜

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi, ça peut aller ^^

Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant